NBA – En pleine crise, nouveau coup de massue pour les Lakers : « C’est l’heure de…

Les stars NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James (gauche) et Anthony Davis (droite)
NBA (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur sport

Actuellement dans une période très compliquée, la situation ne s’arrange pas vraiment pour les Lakers. Un trade pourrait être imminent, surtout avec une nouvelle blessure dans l’effectif. Décidément…

Publicité

Avec 6 défaites sur les 8 derniers matchs, les Lakers sont clairement en difficulté au sein de la conférence Ouest. Leur bilan de 19-21 est exactement le même que la saison passée, et disons qu’elle s’est plutôt mal terminée pour les coéquipiers de LeBron James. Avec l’approche de la deadline, pour le 9 février, les fans espèrent donc du changement pour donner un coup de boost à ce roster.

Encore un joueur à l’infirmerie des Lakers

Il faut dire que Darvin Ham ne risque rien selon les derniers retours d’insiders. Le coach possède toujours la confiance du front office et de Jeanie Buss, signifiant qu’il faut plutôt s’attendre à des trades. Dejounte Murray et Zach LaVine sont cités, mais la nouvelle blessure de Cam Reddish vient de compliquer le tout. L’ancien des Hawks sera absent quelque temps.

Publicité



L’ailier des Los Angeles Lakers Cam Reddish pourrait manquer plusieurs matchs avec des douleurs au genou gauche. Reddish enregistrait des moyennes de 6.5 points, 2.4 rebonds et 1.4 passe en 33 matchs. Il en a débuté 26.

Pas très à l’aise en défense et irrégulier en attaque, Reddish déçoit énormément chez les Lakers cette saison. Son trade est une sérieuse possibilité avant la deadline, bien que l’ailier aura besoin de se remettre de sa blessure avant. Pour quelques fans, ce n’est pas forcément une mauvaise chose.

Publicité

C’est l’heure d’aller de l’avant

Je pensais que c’était un trade, mais c’est également une bonne nouvelle

Publicité

Cam Reddish va manquer les prochains matchs des Lakers, ce qui n’est pas une grosse perte pour la franchise si l’on se fie aux réactions des supporters. Pas sûr que LeBron James soit d’accord. On attend pourtant une réaction cette semaine à Los Angeles pour tenter de ne pas couler un peu plus.

Blessures, infirmerie Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus