NBA – Après la séquence honteuse avec Killian Hayes, la décla virale de Garnett : « Ça ne peut pas…

Le joueur NBA français Killian Hayes (gauche) et la légende Kevin Garnett (droite)
Bally Sports (DR) / SHOWTIME Basketball (DR)

Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA

Proches de renouer avec la victoire, les Pistons se sont finalement inclinés face aux Rockets, ce vendredi (110-112). Ils ont pourtant fait bonne figure sur l’ensemble du match, hormis sur une action impliquant Killian Hayes qu’a commentée Kevin Garnett.

Publicité

Les Pistons accueillaient ce vendredi les Rockets dans l’espoir de mettre fin à une série de 6 défaites. Malheureusement pour eux, l’issue leur a été défavorable puisqu’ils ont subi un nouveau revers (110-112). Et pourtant, ce n’est pas faute de s’être montrés combatifs tout au long de la partie. Ce match fait figure d’encouragement pour la franchise, même s’il reste encore de très gros progrès à faire. La preuve :

Publicité

La réaction virale de Kevin Garnett aux galères de Hayes et des Pistons

Beaucoup plus concernés et cohérents dans le jeu par le passé, Killian Hayes et ses coéquipiers se montrent néanmoins encore capables de grosses bévues. À l’image cette action digne du Shaqtin’ A Fool dans laquelle s’est retrouvé le Français. Cette dernière a d’ailleurs provoqué la réaction cinglante des commentateurs de cette rencontre, mais aussi celle de Kevin Garnett sur les réseaux sociaux :



Publicité

Quand rien ne va… 🙈 Mais vous POUVEZ LE FAIRE 👏🏿👏🏿👏🏿👏🏿 DE MEILLEURS JOURS SONT À VENIR 🤝😤😤💯 Sincèrement 💯 ça ne peut pas être pire 🤷🏿‍♂️

Dans sa story Instagram, le Hall of Famer s’est donc montré un peu plus bienveillant qu’une majorité d’internautes à l’égard de Hayes, bien qu’il y ait sûrement une part de sarcasme dans ses dires.

Il est vrai que les Pistons n’ont jamais fait pire sur une saison régulière, eux qui se sont emparés du piètre record historique de défaites consécutives avec 28 unités. Ne reste plus qu’à espérer pour eux qu’ils n’auront pas à attendre aussi longtemps pour remporter un nouveau succès. Malgré cette action lunaire, ils semblent après tout se trouver sur le bon chemin pour redresser la barre et sauver une once d’honneur.

Publicité

Les temps sont durs pour les Pistons et Killian Hayes, qui s’est malheureusement retrouvé au cœur d’une nouvelle séquence humiliante. Kevin Garnett lui conseille donc de garder la tête haute, même s’il semble du même coup faire preuve d’ironie.

Déclarations Detroit Pistons Kevin Garnett Killian Hayes Les Français (NBA) NBA 24/24

Les dernières actus