Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Deux victoires de suite pour les Spurs, qui ont facilement dominé les Hornets ce vendredi soir. Encore limité par le staff, Victor Wembanyama a trouvé le moyen d’établir un nouveau record. Les supporters sont plus que jamais sous le charme.
Après un beau succès sur les Pistons, les Spurs ont aisément dominé les Hornets ce vendredi, et ce malgré le retour sur les terrains de LaMelo Ball (28 points). Il faut dire que Victor Wembanyama lui a parfaitement répondu avec 26 points à 9/14 au tir, 11 rebonds et 2 contres en 20 minutes de jeu à peine. Un faible temps de jeu qui s’explique par la démonstration de San Antonio, avec un succès sur le score de 135-99.
Victor Wembanyama s’amuse contre les Hornets
Les hommes de Gregg Popovich en sont donc à deux victoires de suite et espèrent continuer ce samedi contre les Bulls… sans Wemby. Toujours limité, le Français ne sera pas sur le parquet pour l’occasion, mais il devrait être présent pour soutenir les siens. En attendant, il pourra se consoler avec un nouveau record NBA à la clé.
Victor Wembanyama becomes the first player in NBA history to put up at least 25-10 with multiple blocks and play 20 minutes or fewer
— Brett Usher (@UsherNBA) January 13, 2024
(h/t @Stathead)#PorVida pic.twitter.com/upyQLF5vbP
Victor Wembanyama devient le premier joueur de l’histoire de la NBA à enregistrer au moins 25 points et 10 rebonds et plusieurs contres en 20 minutes ou moins.
Wembanyama n’a pas eu besoin de beaucoup de minutes pour détruire les Hornets, tout en récupérant une belle victoire à la clé. Il a d’ailleurs réalisé un run impressionnant au retour des vestiaires.
Wemby goes on a personal 13-3 run by himself against the hornets in 2 minutes of game time.
— jedi (@victorJediyama) January 13, 2024
GENERATIONAL. https://t.co/MLJPdHRFwL pic.twitter.com/Q7CpiY4tCc
Wemby lâche un run personnel de 13-3 contre les Hornets en deux minutes de jeu.
Another night another Wemby record
— Andy (@AndyHHSports) January 13, 2024
Un autre soir un autre record pour Wemby
He is fun to watch because you know he is just getting started too.. pic.twitter.com/0PECk1m1Z0
— ImJustMeAbel (@ImJustMeAbel) January 13, 2024
Il est fun à regarder parce qu’on sait qu’il ne fait que commencer…
Nouvelle soirée réussie pour Victor Wembanyama, qui décroche la victoire et un nouveau record NBA en passant. De quoi faire le bonheur des supporters, plus que jamais impressionnés par son talent. Et ce n’est que le début.