PFL – Le message viral et cinglant de Francis Ngannou pour Dadju : « Reste dans…

Dadju et Francis Ngannou avant l'UFC Paris
@237Mood

Par Joël Pütz | Journaliste sportif

Cela fait des années que Francis Ngannou et Dadju se connaissent et sont de bons amis, n’hésitant pas à s’afficher ensemble sur les réseaux sociaux. Le Camerounais n’a d’ailleurs pas manqué de salement troller le rappeur et frère de Gims, récemment !

Publicité

En attendant de le revoir dans un octogone, Francis Ngannou continue son « petit » bout de chemin au sein de la boxe anglaise. Après avoir affronté Tyson Fury en octobre dernier, l’ancienne star de l’UFC entend bien avoir sa revanche contre le Britannique mais en attendant, c’est Anthony Joshua qui va croiser le fer avec lui sur le ring. Et bien évidemment, le Predator compte à nouveau faire taire les détracteurs :

Publicité

« Il a eu de la chance la dernière fois. » « Il ne pourra pas bloquer le bruit cette fois-ci. » « Il ne peut pas remettre ça, pas vrai ? » On verra bien. le camp d’entraînement a commencé. #JoshuaNgannou

Nombreux sont ceux à penser qu’il ne pourra pas gagner contre la star de la boxe, mais on clamait déjà qu’il n’aurait aucune chance contre Fury. Au vu de la polémique autour de sa défaite, mieux vaut donc ne pas le sous-estimer.



Francis Ngannou trolle Dadju après leur « sparring »

Joshua a beau être un gros cogneur, il va lui falloir sortir le grand jeu pour venir à bout de l’ancien champion des poids lourds à l’UFC. Avec 1m91 pour près de 120 kilos, Ngannou est un roc très difficile à faire bouger. Ce n’est en tout cas pas le rappeur Dadju qui y parviendra, comme le combattant l’a fait comprendre sur Instagram :

Publicité

J’ai laissé Dadju me cogner et il pense être l’homme de la situation, reste dans ta musique frérot, c’est dangereux ici 🤣

Les deux hommes se connaissent depuis des années et avaient déjà fait le buzz en 2021, lors que Ngannou avait laissé le frère de Gims le frapper. À l’époque déjà, il ne s’était pas gêner pour raiiler le parolier !

Publicité

Bien évidemment, Anthony Joshua sera un cogneur bien plus violent que Dadju mais ce n’est pas pour autant que Francis Ngannou se montre inquiet. Le Predator le sait, il est suffisamment costaud pour résister et avec sa puissance de frappe légendaire, il pourrait bien créer la surprise en mars prochain à Riyad.

Francis Ngannou Multisports PFL

Les dernières actus