Par Guillaume K. | Journaliste sportif
Dans une équipe qui va mal, les joueurs sont particulièrement scrutés par les fans. C’est le cas des Pistons en ce moment, qui sont partis pour réaliser l’une des pires saisons de l’histoire. Un joueur vient donc d’être affiché salement pour un supposé manque de sérieux.
Depuis de longues années désormais, les Pistons sont l’une des pires équipes de la ligue, et aucun talent ne semble pouvoir changer cela. Cade Cunningham a beau être très prometteur, même lui n’a pas pu empêcher la terrible série de 28 défaites en début de saison. Si Detroit s’est finalement imposé contre des Raptors en plein trade avec les Knicks, ils sont repartis sur une nouvelle période creuse.
Killian Hayes et ses coéquipiers sont actuellement sur 6 revers de suite, et leur calendrier n’est pas si simple avec des duels à venir contre les Rockets, les Timberwolves, les Bucks ou encore le Thunder. La situation n’amuse plus vraiment les fans, qui commencent à chercher toutes les excuses possibles pour s’en prendre aux joueurs. Par exemple, Isaiah Livers vient d’être affiché pour ses likes sur Twitter :
Les likes osés d’Isaiah Livers sur Twitter
.@isaiah__02 lock in you horny fuck this is why were losing games 🤡 pic.twitter.com/gM43UxgRA0
— spore (@sporreee) January 10, 2024
Isaiah Livers, concentre-toi sale gros pervers, c’est pour ça qu’on perd des matchs 🤡
Quand une équipe gagne et montre de belles choses, les joueurs peuvent presque tout se permettre. En revanche, en période de crise, même de la drague sur les réseaux sociaux est perçue comme un grand manque de sérieux. Pour la communauté Pistons, Isaiah Livers ferait mieux de se concentrer sur la balle orange que sur les femmes. Il a visiblement entendu le message.
So this why livers is shooting 22% from three
— ||GreatValue|| (@AgreatvalueDude) January 10, 2024
C’est pour ça qu’il tourne à 22% à 3 points.
he unliked them lmfao
— Crinkle 🍟 (@CrinkleCuck) January 10, 2024
Il a enlevé tous ses likes mdr
Maybe if he focused on more ball and less ass, he’d be less ass.
— jd. (@dopeyjd) January 10, 2024
S’il était plus concentré sur le terrain et moins sur les filles, il serait moins nul.
Ce n’est pas parce qu’Isaiah Livers aime quelques photos sur les réseaux sociaux qu’il ne prend pas à coeur sa carrière et qu’il ne travaille pas dur pour sortir les Pistons de la crise. Mais en ce moment, les fans des Pistons n’ont pas le coeur à l’indulgence.