Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Après une belle victoire sur les Pistons, les Spurs auront envie de continuer ce vendredi soir contre les Hornets. Victor Wembanyama sera de la partie pour San Antonio, ce qui veut dire que le staff a tranché le concernant. De quoi agacer quelques supporters.
Pour la seconde fois de la saison, les Spurs peuvent-ils débuter une série de victoires ? On en saura plus ce vendredi soir, quand les hommes de Gregg Popovich affronteront les Hornets, une autre franchise en difficulté à l’Est. Seul problème ? LaMelo Ball, absent depuis plusieurs semaines suite à une blessure, pourrait être de retour. Ça ne change rien pour San Antonio, surtout avec Victor Wembanyama dans les parages.
Les Spurs tranchent pour Wembanyama
Alors que le Français a réalisé un super triple-double au dernier match, il continuera d’être limité par le staff médical. Sa restriction n’a pas été levée, ce qui veut dire également qu’il ne jouera pas samedi soir contre les Bulls lors d’un back-to-back. Victor étant absent du rapport médical des Spurs, il sera sur le terrain contre les Hornets, mais pas le lendemain.
Victor Wembanyama not on injury report for Friday.
— Underdog NBA (@Underdog__NBA) January 11, 2024
He's still not medically cleared to play in back-to-backs so it looks he'll play Friday and sit out Saturday.
Victor Wembanyama n’est pas sur le rapport de blessure pour ce vendredi. Il n’est toujours pas autorisé à jouer les back-to-backs, dont on dirait qu’il jouera vendredi et sera forfait samedi.
L’information n’est pas encore officielle puisque les Spurs prendront peut-être une autre décision ce samedi. On imagine que Wembanyama voudra jouer, mais comme d’habitude, c’est bien le staff médical qui décide. Et cela énerve quelques fans.
20 years old bro
— i hate coaches (@ben1_benson) January 11, 2024
Il n’a que 20 ans
POP IS SO SOFT. NEEDS TO BE FIRED.
— John Welsh (@johnwelshslays) January 11, 2024
Pop est tellement soft. Il doit être viré.
Victor Wembanyama est parti pour affronter les Hornets, tandis qu’il se reposera ce samedi face aux Bulls. Frustrant pour le joueur et les fans, mais les Spurs maintiennent que cela est nécessaire. Espérons des nouvelles positives la semaine prochaine.