Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Sans surprise, Tony Parker continue de suivre de près les Spurs et Victor Wembanyama cette saison. Il est impatient pour la suite, notamment pour la présence de San Antonio à Paris en 2025… et peut-être avec un rebondissement à la clé.
Alors que Victor Wembanyama crève déjà l’écran avec les Spurs, la NBA ne cesse de mettre le Français en avant. Il faut dire qu’il fait partie des joueurs les plus regardés sur les divers médias, au point où Adam Silver souhaite en profiter. Il n’a pas encore pu confirmer l’information dans une interview pour NBA Extra, mais le commissionner confirme que les Spurs pourraient rapidement débarquer à Paris pour un match.
Un retour en France confirmé pour Wembanyama ?
The Athletic, eux, ont confirmé plus tôt dans la semaine que la NBA veut ramener Wembanyama pour une rencontre à Paris… voire peut-être deux finalement. Cette information, elle vient de Tony Parker, en interview avec Canal+ Sport juste avant le match ce jeudi soir entre Cleveland et Brooklyn. Une petite boulette pour TP, qui a rapidement tenté de se corriger… avec le sourire.
"C'est une très bonne nouvelle d'avoir les Spurs l'année prochaine, en plus pour DEUX MATCHS" 🤩
— CANAL+ Sport (@CanalplusSport) January 11, 2024
Tony Parker révèle que Paris accueillera deux rencontres de NBA en 2025 😍#NBAParis pic.twitter.com/4lbn3flefi
Tony Parker : « C’est une très très bonne nouvelle d’avoir les Spurs l’année prochaine, ça va être incroyable… en plus deux matchs. Donc ça va vraiment être un truc de fou. (…) Ah c’est vous qui l’avez dit, c’est pas moi j’ai rien dit. C’est vous. Moi je répète juste ce que vous avez dit (il sourit). »
Est-ce que Tony était censé faire cette révélation ? Probablement pas. Toujours est-il que la France devrait retrouver les Spurs par deux fois en 2025 si l’on se fie à cette déclaration, avec un match à Paris et l’autre… à Lyon ? Certains fans l’espèrent.
Un match à Paris et un à Lyon…😉
— Bad Gone In Paris (@BADGONEINPARIS) January 11, 2024
ahahah, il a trahi le secret ! :D
— Alexandre Taillez – RCL Archives 🔴🟡🇪🇺 (@RCLarchives) January 11, 2024
Deux matchs des Spurs l’an prochain ? C’est ce qu’annonce Tony Parker, même si rien n’est encore signé à première vue. La NBA devrait rapidement communiquer sur le sujet, avec on l’espère deux très bonnes nouvelles.