Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Largement battus par les Suns ce jeudi, les Lakers continuent d’être en difficulté à quelques semaines de la deadline. Pourtant, une personne ne devrait pas perdre sa place. Suffisant pour agacer bon nombre de supporters…
Comme chaque année, les Lakers se retrouvent dans de nombreuses rumeurs à l’approche de la deadline. Rien de plus normal pour une équipe en 19-20 et un roster relativement décevant. D’Angelo Russell est presque assuré d’être échangé, tandis que Zach LaVine et Dejounte Murray sont les cibles qui reviennent le plus souvent pour renforcer les Angelinos. Du moins à ce instant.
Darvin Ham plus que jamais soutenu aux Lakers ?
Il peut se passer pas mal de choses pour les Lakers, notamment au niveau du banc. On sait que les supporters militent pour le licenciement de Darvin Ham, loin de faire l’unanimité, mais son poste est en sécurité selon l’aveu de l’insider Chris Haynes. Ham possède la pleine confiance de Jeanie Buss, ce qui peut étonner vu les derniers mois.
Haynes: Darvin Ham’s job not in jeopardy.
— Underdog NBA (@Underdog__NBA) January 12, 2024
Haynes : le poste de Darvin Ham n’est pas en danger.
Avec 11 défaites en 16 matchs, les Lakers sont pourtant en difficulté, loin de rivaliser avec la concurrence. Les supporters sont logiquement en colère, mais le front office est persuadé que Ham pourra régler cette situation. Disons que cet optimisme n’est pas partagé par tout le monde.
should be
— Jones (@lakerstjr) January 12, 2024
Il devrait.
Let’s gooo Lakers missing the playoffs😂
— 🐐 (@HonestKdfannn) January 12, 2024
Allezz les Lakers vont manquer les playoffs
Darvin Ham continue de faire débat chez les Lakers, mais pas chez les dirigeants. Une rumeur étonnante à l’approche de cette deadline, surtout vu la forme de l’équipe. Les fans, eux, sont clairement en colère.