Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Auteur d’un gros début de saison avec les Spurs, Victor Wembanyama continue d’avoir une vraie chance de remporter le titre de rookie de l’année. Le jeu NBA 2K a logiquement décidé de le récompenser avec une nouvelle note, mais cette dernière fait débat.
Avec son premier triple-double en carrière cette semaine, Victor Wembanyama continue son carnage avec les Spurs dans cette campagne. Il est l’un des favoris pour le titre de rookie de l’année, tandis que ses fans tentent de faire le maximum pour l’envoyer au prochain All-Star Game. Notez que Wemby est actuellement dans le top 10 des intérieurs au sein de la conférence Ouest.
Wembanyama récompensé pour ses matchs
De son côté, le jeu NBA 2K continue de récompenser les joueurs en fonction de leurs performances. Satisfaits, les développeurs ont donc décidé d’augmenter celle de Wembanyama vu ses récentes prouesses. On vient d’apprendre en effet que Victor a gagné un nouveau point, lui permettant de grimper à 87 de général, trois mois après ses débuts en NBA.
Wemby is now a 87 overall in NBA2K24
— Legion Hoops (@LegionHoops) January 12, 2024
Too high, too low, just right? pic.twitter.com/EQfGl9ktZx
Wemby a maintenant une note de 87 sur NBA 2K24. Trop haut, trop bas, ou simplement juste ?
La note fait cependant débat du côté des supporters. Ce n’est pas le talent de Wemby qui est remis en question, mais plutôt le choix des développeurs. 87 pour un rookie avec trois mois d’expérience ? Disons que 2K24 fait le choix d’être généreux au moment de la notation des joueurs.
he’s good but you’re telling me he’s 3 overalls away from being a 90 in his ROOKIE YEAR ???
— 𝘫𝘶𝘴𝘵𝘪𝘯 (@xJahstin) January 12, 2024
Il est bon, mais vous me dites qu’il est à 3 points d’être à 90 lors de sa saison rookie ???
Way to high tbh
— 𝟐𝟑 👑 (@BronWorld) January 12, 2024
Beaucoup trop haut
Une notre très généreuse pour Victor Wembanyama après un gros début de saison. Logique pour le Français, bien que le système de notation de 2K soit loin de faire l’unanimité si l’on se fie aux réactions. On imagine que le Français appréciera.