Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Victor Wembanyama a sorti un nouveau grand match pour les Spurs ce mercredi soir, si bien qu’il devait absolument en garder un souvenir. Heureusement que le Français est plus doué que Giannis Antetokounmpo dans ce domaine…
Les Spurs ont renoué avec la victoire ce mercredi soir, en dominant facilement les Pistons sur le score de 130-108. De cette soirée, on retiendra surtout le triple-double de Victor Wembanyama en 21 minutes, lui permettant de briser quelques records historiques de la NBA. Ce qui a changé ? Les Spurs ont décidé de faire du Français leur pièce maitresse en attaque, et le résultat est immédiat.
Quand Wembanyama sécurise le ballon du match
Wembanyama peut évidemment avoir le sourire après son match, d’autant qu’il s’agit de son premier TD dans sa jeune carrière. Il voulait donc naturellement en garder un souvenir en repartant de la salle avec le ballon. Sauf que contrairement à Giannis Antetokounmpo, le Français a réussi sa mission. Il a posté le Graal dans sa story Instagram.
Victor Wembanyama secured the game ball after posting his first career triple-double 🔥
— ClutchPoints (@ClutchPoints) January 11, 2024
(via @wemby / IG) pic.twitter.com/TvBmmP5PPo
#Sécurisé
Pas de problème pour Wembanyama, qui a bien récupéré le ballon et pourra le garder à la maison en souvenir. Il faut dire qu’un premier triple-double, c’est un sacré exploit, surtout en 21 minutes de jeu à peine et avec 0 perte de balle. Les supporters, eux, se sont amusés à troller Antetokounmpo en retour.
Giannis, take notes
— Chris Reilly (@C_Reilly5) January 11, 2024
Giannis, prends des notes
Giannis didn’t try and come get it did he?
— Flawless Sports (@Flawless_Sports) January 11, 2024
Giannis n’a pas essayé de le voler n’est-ce pas ?
Victor Wembanyama a passé un bon mercredi soir avec la victoire, le triple-double et le ballon du match pour l’éternité. Une bonne chose pour le Français et les Spurs, qui en ont besoin en ce moment. Il faut maintenant enchaîner.