Par Mathieu S. | Rédacteur sport
En grande forme actuellement avec les Spurs, Victor Wembanyama brille pour sa saison rookie. Nul doute qu’il s’améliorera encore plus pour la prochaine, et les fans français auront sûrement l’occasion de le voir de leurs propres yeux. Un journaliste a teasé un sacré événement pour 2025.
Alors qu’il fait le bonheur des Spurs jusqu’à présent, Victor Wembanyama sait que le mois de janvier est important pour son équipe. Après une pluie de défaites, le calendrier de San Antonio devient un peu plus facile pour les semaines à venir avec des affrontements contre les Pistons, Hornets ou encore Wizards. C’est le moment ou jamais de prendre quelques belles victoires pour remonter le moral des troupes.
La NBA prête à faire revenir Wembanyama en France ?
Quoi qu’il arrive, les fans seront au rendez-vous pour suivre les prouesses de Wembanyama. Le Français enchaîne les cartons avec San Antonio et vient en prime de recevoir une nouvelle très intéressante, du moins si l’on se fie aux informations de Joe Vardon pour The Athletic. On apprend via ce dernier que la NBA pense sérieusement à faire jouer Wemby et les Spurs à Paris pour 2025.
Victor Wembanyama and the Spurs are expected to play in the NBA Paris game next season, per @joevardon.
— Legion Hoops (@LegionHoops) January 9, 2024
Wemby back home. 🇫🇷 pic.twitter.com/NhETzgXU6Y
Victor Wembanyama et les Spurs devraient jouer à Paris l’an prochain pour le match NBA, selon Joe Vardon. Wemby est de retour à la maison. 🇫🇷
Cette année, on ne peut pas dire que l’affiche soit la plus alléchante au monde avec une confrontation entre Nets et Cavaliers. Les fans espèrent quand même du spectacle, mais ce n’est rien si l’on compare à Wembanyama en 2025. Si cela se confirme, on peut être sûr qu’il y aura du monde pour voir ça en direct.
It should be Wolves-Spurs
— ZDS (@ZDS_22) January 9, 2024
ça devrait être Wolves-Spurs
he’s going off that game
— Chris 🐺 (@uhhchrxs) January 9, 2024
Il va prendre feu dans ce match
Victor Wembanyama déjà de retour sur un parquet en France ? Ça semble bien parti pour The Athletic. On sait que le match serait un véritable événement quand on voit ce que réalise Wemby, surtout en fonction de l’adversaire. On espère une confirmation très rapidement sur l’affiche.