Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Le duel entre Giannis Antetokounmpo et Victor Wembanyama la semaine passée a été très suivi, y compris par des joueurs NBA. Depuis son écran de télévision, il faut croire que même Paul George a passé un très bon moment.
Victor Wembanyama a délivré un gros match la semaine passée contre les Bucks de Giannis Antetokounmpo. Pas assez pour prendre la victoire, mais suffisamment pour impressionner ses homologues. Giannis, Khris Middleton ou encore Brook Lopez ont multiplié les compliments pour la star française, même si l’intéressé aurait préféré repartir avec le succès en poche.
Mais la saison est encore longue pour les Spurs et Wembanyama, notamment avec ce mois de janvier en cours. Ils affronteront plusieurs fois les Hornets, les Wizards ou bien les Pistons pour leur permettre de faire le plein de victoires. Ce qui est sûr, c’est que Paul George pourrait suivre ça de près, lui qui a beaucoup le jeu proposé par Wemby.
Paul George fan du duel entre Giannis/Wemby
Il est clair que les supporters n’ont pas été déçus, et il faut croire que George non plus. La star des Clippers a pu regarder le duel et évoque deux « Avatars » en train de se battre. Impressionnant à voir pour PG13, qui en dit plus dans son podcast. On imagine que Wembanyama et Antetokounmpo apprécieront la remarque.
« That was two avatars playing against each other. » – Paul George on Wemby vs. Giannis pic.twitter.com/dZffoOLZ4d
— Josh Paredes (@Josh810) January 9, 2024
Paul George : « Le duel entre Wemby et Giannis était vraiment spécial. On aurait dit deux Avatars en train de s’affronter. C’était génial. La créativité avec une telle taille, le move dans le dos de Wembanyama sur Damian Lillard. C’était fou. C’était un match très cool, on a vu le potentiel de Wemby face à de telles équipes. »
Il faut croire que Paul George apprécie beaucoup le talent de Wembanyama, qui a multiplié les séquences folles contre Giannis et les Bucks. Dommage pour lui que la victoire ne soit pas au bout, même si on sait que le Français aura hâte d’avoir sa revanche.
Tout comme les supporters, Paul George a passé un très bon moment lors de l’affrontement entre Giannis Antetokounmpo et Victor Wembanyama. Le premier d’une longue série on espère, avec pourquoi pas une revanche du Français la prochaine fois.