Par Joël Pütz | Journaliste sportif
Le couple Curry est l’un des plus médiatisés depuis des années, pas sans raison d’ailleurs puisque Stephen et Ayesha se montrent très ouverts sur leur relation. Même leur jardin secret est accessible à tous, puisque l’épouse du Chef avait dévoilé son fétiche à la télévision il y a des années de ça.
Si de nombreuses personnes considèrent Stephen Curry comme le visage de la ligue après LeBron James, ce n’est pas sans raison. En effet, la star des Warriors a en commun avec le King de mener une vie privée irréprochable, de son côté. Marié à sa femme Ayesha depuis des années et père de famille, le double MVP fait un sans faute selon les fans… ce qui ne serait toutefois pas le cas de sa dulcinée.
En effet, cette dernière se retrouve au coeur de la tempête depuis quelque temps à cause de son attitude à l’égard du meneur. Des images la montrant en train de baver devant un autre homme à moitié nu lui avaient notamment valu un énorme bad buzz pendant l’été dernier. En 2017, elle avait carrément lâché des détails très intimes sur Steph au cours d’une émission télévisée :
La folle passion de Stephen Curry pour les pieds
Mon mari aime beaucoup mes pieds, c’est son fétiche. (Elle montre une photo de ses pieds), la lumière était parfaite ce jour-là donc je me suis dis : « laisse-moi prendre une photo de mes pieds ». Donc ouais, quand il me demande des nudes, c’est ça qu’il reçoit de moi, des photos de mes pieds nus. Je ne sais pas si ça le rend vraiment heureux !
Pas sûr qu’on avait vraiment besoin de cette information… Du côté des fans, on n’a en tout cas guère goûté cette révélation d’Ayesha Curry sur son époux :
Leave him aloneeeee 😭
— Jayyynn (@mcfcjivi) January 9, 2024
Laissez-le tranquille 😭
Curry does not deserve all this exposing man
— Kingsebi26 (@kingsebi26) January 9, 2024
Curry ne mérite pas de se faire afficher ainsi
God Steph does everything right in his life but everyone around him keeps letting him down
— Lightmav (@NarayanSomesh) January 9, 2024
Mon Dieu, Steph fait tout bien dans sa vie mais tout le monde n’arrête pas de le laisser tomber
Pour ceux qui souhaitaient le savoir à tout prix : oui, Stephen Curry a un fétichisme et il concerne les pieds, à en croire sa femme. Pas sûr que ça aide grand-monde de le savoir, à moins que ses adversaires ne se mettent à jouer sans sneakers.