Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
De retour cette semaine du côté des Warriors, ainsi que son podcast, Draymond Green a fait le point sur de nombreux sujets. Il a notamment révélé le fait que LeBron James l’a contacté pour le soutenir, ce que l’intéressé a apprécié.
En pleine crise, les Warriors s’apprêtent à retrouver Draymond Green, pendant que Chris Paul sera absent plus d’un mois après sa fracture au niveau de la main. Les hommes de Steve Kerr restent confiants avec ce retour, eux qui devraient également connaître des changements dans l’effectif avant la deadline. Le front office n’a pas l’intention de rester les bras croisés vu ce bilan calamiteux.
Cependant, ça ne veut pas dire que le roster sera chamboulé. Plusieurs insiders ont déjà donné la tendance : les stars seront conservées, puisqu’il n’est pas question de bouger Klay Thompson ou Draymond Green durant cette période difficile. L’intérieur était pourtant sur le départ, lui qui a même pensé à la retraite durant sa récente suspension.
Draymond Green évoque LeBron
Soutenu par Adam Silver et les Warriors, Green a finalement changé d’avis après toutes les critiques. Quelques joueurs lui ont également envoyé des messages selon lui, à l’instar de LeBron James. Les deux hommes se connaissent depuis longtemps et sont au sein de Klutch Sports. C’est donc tout naturellement que le King a contacté Dray.
Draymond Green reveals what LeBron told him during his suspension and time considering retirement: https://t.co/7RRXuOSaiK
— NBACentral (@TheDunkCentral) January 9, 2024
Draymond Green : LeBron m’a envoyé un message pour me dire, « Yo, je veux que tu saches qu’on est avec toi. On t’aime champion. On te soutient. Fais ce que tu as à faire, et sache que nous sommes avec toi. »
Plutôt sympa de la part de James si ça se confirme. Green n’a pas connu une période simple ces dernières semaines, mais on ne peut pas dire non plus que sa suspension était imméritée. Les Warriors ont été incapables de faire ce qui était nécessaire, espérons donc que la sanction de la NBA permette à Green de mieux se contrôler à l’avenir.
LeBron James en personne a contacté Draymond Green pour le soutenir. Impossible d’en savoir plus sur le reste de leur échange, mais le Warrior a dû apprécier ce soutien. Il n’aura en tout cas plus le droit à l’erreur à l’avenir.