Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Alors que les Mavericks sont déjà satisfaits du duo entre Luka Doncic et Kyrie Irving, une autre star pourrait bien rejoindre le Texas dans les semaines à venir. Les rumeurs commencent à s’amplifier à l’approche de cette deadline.
Avec leur bilan de 22-15, et actuellement sur une série de 3 victoires, les Mavericks sont à surveiller à l’Ouest. La présence de Luka Doncic suffit à terroriser la concurrence, tandis que Kyrie Irving revient tout doucement d’une blessure de quelques semaines. Les hommes de Jason Kidd demeurent confiants pour la suite, au point où le front office pense à être agressif sur le marché.
Une recrue parfaite pour Luka Doncic ?
Selon les informations précises de Shams Charania, les Mavericks discutent actuellement avec les Raptors pour une potentielle venue de Pascal Siakam. Tout porte à croire que l’intérieur sera tradé avant la deadline par Toronto, même si sa destination reste un mystère. Après tout, les Mavericks sont loin d’être les seuls intéressés par un tel joueur.
The Dallas Mavericks are looking for a power forward and reportedly looked into Pascal Siakam, per @ShamsCharania
— NBACentral (@TheDunkCentral) January 9, 2024
(More here: https://t.co/TipaNOP9La) pic.twitter.com/ZVuQ3rnb1o
Les Dallas Mavericks regardent pour recruter l’ailier-fort Pascal Siakam selon Shams Charania.
Recruter Siakam, cela pourrait donner un sacré coup de boost à la franchise dans son secteur intérieur. Avec Doncic et Irving à l’extérieur, les Mavericks auraient alors un Big 3 alléchant pouvant faire du grabuge à l’Ouest. Suffisant pour le titre ? Ça reste à prouver, mais l’idée ne déplaît pas aux fans.
They’d automatically be title favorites
— BRUTALLY Honest NBA Fan (@drkevindurant) January 9, 2024
Automatiquement des favoris pour le titre
Also look into lauri markannen
— Kyrie’s Tribesman🤞🏾 (@NevaMiss24) January 9, 2024
Faut regarder aussi Lauri Markkanen
Les Mavericks pensent à passer à l’action avant la deadline, ce qui en dit long sur les ambitions de cette équipe. Dallas croit en ses chances, surtout avec la présence de Luka Doncic. Reste à savoir s’ils peuvent convaincre les Raptors maintenant.