Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web
Après une saison 18 qui n’a accouché d’aucun couple marquant, et qui a clairement viré au fiasco, M6 a décidé de redoubler de vigilance pour la prochaine édition. En tout cas, une chose est sûre : un certain Gilou est prêt à faire le show, et il a commencé d’emblée en faisant des avances à Karine Le Marchand. De quoi donner le ton !
Gilou, vous connaissez ? Non ? Et bien vous allez apprendre à le connaître. Éleveur à la retraite de 70 ans, celui qui habite dans la Sarthe n’est pas passé inaperçu lors de son portrait. L’agriculteur s’était notamment fait remarquer au moment d’évoquer avec Karine Le Marchand l’importance des rapports sexuels à ses yeux. Et il avait été clair, reconnaissant même utiliser la fameuse pilule bleue !
C’est important. Je vais te dire la vérité, je me shoote ! Si, c’est vrai, je peux te jurer ! J’en prends une heure avant, quand je le sens… Tu veux tout savoir, tu vas tout savoir ! Ma future femme ? Si elle n’aime pas faire l’amour, il vaut mieux qu’elle reste chez sa mère ! Je suis un homme normal. Je ne conçois pas du tout une femme qui n’aime pas du tout ça
Gilou chaud bouillant sur Karine Le Marchand
Conquis par la célèbre animatrice de M6, Gilou avait déjà sorti le grand jeu lors de sa venue chez lui. Il s’était alors enflammé :
La belle Karine ! Mais quel bonheur de te voir chez moi, tu es jolie comme ça toujours ou tu t’es mise belle comme ça pour moi ? Oh la silhouette ! Je te fais le bisou, on en fait quatre parce que je suis gourmand
Dans une interview accordée à Actu, le facétieux Gilou a récidivé. Il a d’abord évoqué de nouveau la venue de Karine Le Marchand dans sa ferme lors du portrait, avec une petite spécificité :
C’est une très jolie femme ! Elle mesure 1,77m. À côté d’elle, j’avais l’air d’un gamin. Elle ne mangeait pas comme nous. Elle commandait chez Arnaud, des menus beaucoup moins riches en calories.
Très impressionné par l’ancienne compagne de Lilian Thuram, et un brin rêveur face à sa silhouette et son allure, l’agriculteur a alors dégainé de sa besace une phrase de séduction un brin osée. Et il a au moins fait rire Karine Le Marchand !
Je lui ai dit en plaisantant : si elle voulait de moi, la moitié du chemin était déjà faite ! Elle était morte de rire. C’est vraiment une belle personne !
Habituée à se faire « dragouiller » par les agriculteurs, l’animatrice vedette de M6 est en tout cas d’ores et déjà sous le charme de Gilou, qui n’a pas fini de faire parler de lui !
Si la saison 19 est encore loin de débuter, pas de doute : Gilou devrait être l’un des agriculteurs emblématiques de cette cuvée. Souhaitons-lui de trouver l’amour, et, quoiqu’il arrive, de ne rien de perdre de cette bonne humeur et de cette espièglerie qui l’animent. Karine Le Marchand, elle, apprécié déjà le personnage !