Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Les Lakers sombrent à l’Ouest avec de nombreuses défaites pour commencer 2024. Les joueurs ont encore de l’espoir, mais certains sont assez mécontents de leur temps de jeu. Darvin Ham est particulièrement visé pour sa gestion.
9 défaites sur les 11 derniers matchs, c’est le terrible bilan des Lakers depuis quelques semaines. Inquiétant pour un prétendant à la bague, surtout que LeBron James et Anthony Davis n’ont pas déserté leur poste. Darvin Ham est souvent blâmé pour ces problèmes, au point où son poste serait en danger selon quelques insiders de la ligue.
Frustration aux Lakers à cause de Darvin Ham ?
Les rumeurs se multiplient justement au sujet du coach. Ses rotations sont très critiquées par les fans, et il faut croire qu’elles ne plaisent pas non plus aux agents de joueurs. Selon Jake Fischer, certains ont contacté les Lakers pour exprimer leur frustration. Les choix de Ham agacent de plus en plus, surtout avec l’enchaînement de défaites.
Several agents have been calling the Lakers’ front office to express their frustration about their clients not getting the right opportunities, per @JakeLFischer pic.twitter.com/o4QcqYGikZ
— NBACentral (@TheDunkCentral) January 7, 2024
Plusieurs agents ont appelé le front office des Lakers pour exprimer leur frustration quant au fait que leurs clients n’obtiennent pas de bonnes opportunités.
Les rotations de Ham sont souvent limitées, ne donnant pas la possibilité à tout le monde de jouer. Une décision qui ne plaît pas à tous, si bien que le roster pourrait connaître des modifications avec la deadline de février. On attend surtout des départs quand on voit ces rumeurs.
Hope the clippers beat the lakers by 30 tonight to put the nail in the coffin for ham
— 💸 (@rocketmann34) January 7, 2024
J’espère que les Clippers vont battre les Lakers par 30 points ce soir pour planter le dernier clou dans le cercueil de Ham
Fire Darvin ham asap
— Con (@DaConstrict) January 7, 2024
Virez Darvin Ham le plus rapidement possible
En plus des défaites, il faut croire que Darvin Ham commence à agacer du monde avec ses choix aux Lakers. Si les résultats ne deviennent pas positifs rapidement, on dirait bien que le front office devra se trouver un nouveau coach.