Par Guillaume K. | Journaliste sportif
Si Kendall Jenner est souvent moquée pour son amour des joueurs NBA, elle n’est pas la première célébrité à avoir un faible pour eux. Madonna aussi avait cette « passion », et en plus de Dennis Rodman, elle aurait bien aimé croquer un Hall of Famer.
Les joueurs NBA ont la fâcheuse tendance de se partager les mêmes femmes, et ça peut arriver au sein d’une même équipe. Par exemple, en début de saison, James Harden et Kelly Oubre Jr. se sont retrouvés dans le vestiaire des Sixers, alors même qu’ils ont une ex en commun. Heureusement pour l’ambiance du groupe, le Barbu a rapidement été échangé à Los Angeles.
Mais la reine absolue des conquêtes dans la ligue, c’est évidemment Kendall Jenner, qui s’est constituée un roster plutôt intéressant. Entre Jordan Clarkson, Kyle Kuzma, Blake Griffin, Ben Simmons, D’Angelo Russell ou encore Devin Booker, il y a fort à parier que son équipe pourrait être compétitive dans la course aux playoffs.
Quand Madonna draguait Charles Barkley en direct à la télé !
Souvent moquée par les internautes à ce sujet, la mannequin star n’est pas la première à avoir un faible pour les joueurs NBA. Dans les années 90′, c’est Madonna qui essayait d’enchaîner les conquêtes dans la ligue. Après Dennis Rodman, elle aurait jeté son dévolu sur une autre légende absolue, le seul problème, c’est que ce Hall of Famer était marié.
Invitée sur un plateau télé, la reine de la pop avait du faire un choix entre plusieurs personnalités susceptibles de lui plaire :
Charles Barkley est un dieu. Denzel Washington est marié, et je pense que Barkley aussi. Vous voyez, tous les meilleurs hommes sont déjà pris. Mais il peut me faire des enfants quand même.
Parmi toutes les célébrités présentées, Madonna avait visiblement un faible pour Charles Barkley, MVP 1993 et surtout personnalité haute en couleur, comme elle. La chanteuse a toujours eu un côté diva assumé et il était impensable pour elle de s’afficher avec une personne lambda. Et puis, à l’époque, Chuck était dans une forme physique éblouissante.
Charles Barkley turns 56 today
— NBA on ESPN (@ESPNNBA) February 20, 2019
– 1993 MVP
– 11 x All-Star
– 11 x All-NBA
– Hall of Famer
Here are Sir Charles’ funniest moments pic.twitter.com/UyK1forCVM
On ne dirait pas, mais Charles Barkley avait son petit succès dans les années 90′. La preuve, il a même tapé dans l’oeil d’une superstar comme Madonna, qui devait autant aimer son jeu que sa personnalité unique.