Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Fâché après une nouvelle défaite, cette fois contre les Grizzlies, LeBron James était assez agacé dans le vestiaire au moment de parler aux journalistes. L’ambiance devient pesante aux Lakers, à l’image d’une réponse du King.
Alors que la deadline arrive dans un gros mois désormais, il semble acquis que les Lakers effectueront quelques changements. Dejounte Murray et Zach LaVine sont deux cibles potentielles, tandis que D’Angelo Russell devrait se retrouver dans le sens des départs. Difficile d’en savoir encore un peu plus, mais on imagine que LeBron James met la pression en coulisses. Il a déjà commencé indirectement après son choix plus tôt dans la semaine.
LeBron s’en prend à ses coéquipiers
Le résultat de ce vendredi soir avec une défaite contre les Grizzlies (127-113) n’a certainement rien arrangé. Le natif d’Akron est en colère, sans doute contre le coach Darvin Ham, mais aussi contre certains coéquipiers. Questionné sur le niveau actuel de Bronny James, LeBron a donc fait passer un message au reste du vestiaire et bien fort selon les personnes présentes.
during ad’s availability, austin asked lebron about bronny’s game tomorrow and if he’d be starting. lebron said he thought it was time, and loudly said “he could play for us right now. easy. EASY.”
— claire de lune (@ClaireMPLS) January 6, 2024
Austin a demandé à LeBron à propos du match demain de Bronny et s’il allait être titulaire. LeBron a dit qu’il était temps et a rajouté à voix haute « il pourrait jouer pour nous aujourd’hui. Facile. FACILE. »
On peut clairement voir ça comme un tacle à ses coéquipiers, puisque LeBron s’est assuré que tout le reste du vestiaire entende cette phrase au sujet de Bronny. Et ne comptez pas sur les supporters pour le contredire, surtout quand on voit les récentes défaites depuis le gain de la NBA Cup.
Calling his teammates garbo lol
— KingAlex 🇺🇸 🏴☠️ (@0xKingAlex) January 6, 2024
Il dit que ses coéquipiers sont nuls lol
Better than Cam Reddish
— Per Sources (@PerSources) January 6, 2024
Meilleur que Cam Reddish
En colère après la défaite et contre ses propres coéquipiers, LeBron James fait passer un lourd message dans le vestiaire. Il attend une réaction et un peu d’aide pour gagner des matchs… ce qui devrait arriver d’ici février.