Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web
Après un début d’année 2023 pas loin d’être cauchemardesque, Stromae a disparu de la circulation subitement, contraint d’arrêter sa gigantesque tournée en raison de problèmes de santé. Depuis ce moment, le Belge s’est fait très discret, pour ne pas dire invisible dans la sphère publique. Mais il a refait surface récemment, avec un look résolument différent de ce à quoi nous étions habitués.
Rattrapé par ses démons. Voilà comment décrire l’année 2023 de Stromae, qui semblait pourtant se profiler sous les meilleurs auspices. Lancé dans une énorme tourné qui faisait stade comble partout où il passait, l’artiste a dû tout stopper pour préserver sa santé personnelle. Inutile de dire qu’à présent, le « Multitude Tour » ne sera jamais bouclé.
Suite à cet épisode, Stromae s’est muré dans le silence, ne signant aucune apparition publique. On imagine tout de même que le classement de la RTBF, qui l’a consacré personnalité masculine préférée des Belges pour 2023, a dû lui faire chaud au coeur. En tout cas, à en croire deux photos qui ont récemment fait surface, oui, ça va mieux pour lui !
En bonne forme, Stromae dévoile son nouveau look
C’est en effet du côté d’Amsterdam que Stromae a de nouveau fait surface à la mi-décembre. Pris en photo avec des fans, il arborait une toute nouvelle couleur blonde dans ses cheveux, inédite pour lui :
Un cliché venu confirmer un autre, pris quelques jours avant à peine, le 12 décembre. Et là encore, l’interprète de « Papaoutai » s’y affichait avec un sourire radieux :
Bien évidemment, voir Stromae si radieux et en si bonne forme apparente a ravi les fans, qui n’ont pas manqué de le faire savoir en commentaires :
« Toujours le sourire…. Bien sympathique. Merci pour le partage »
« Vous êtes vraiment avec Stromae ? 😍😍 »
« 😍😍😍😍😍 »
Les images d’un Stromae sourire aux lèvres font forcément plaisir à ses fans, et laissent augurer une embellie dans la vie de l’artiste. Espérons que ce coup de mieux dure le plus longtemps possible, et surtout, avant même de penser à la scène et à sa carrière, que l’homme Paul Van Haver trouve l’harmonie qui lui a tant fait défaut.