Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Quelques fois absent ces dernières semaines, Victor Wembanyama sait comment se rattraper auprès de ses fans. L’un d’entre eux a partagé son histoire ce jeudi après une déception durant le mois de décembre. Heureusement que Wemby a rectifié le tir.
Dans la salle ou derrière un écran de télévision, on imagine que les fans ont adoré le spectacle ce jeudi soir lors de la rencontre opposant les Bucks aux Spurs. Un grand match grâce à un génial Victor Wembanyama, en feu pour tenter d’offrir la victoire contre Milwaukee. Il voulait peut-être aussi se faire pardonner après avoir été absent face à Dallas durant le mois de décembre.
La belle attention de Wembanyama pour un fan
En effet, un fan a partagé sa belle histoire sur son compte Twitter ce jeudi. Il était présent lors du match entre Mavericks et Spurs il y a deux semaines, notamment pour voir Victor, sauf que ce dernier s’est blessé à la cheville à l’échauffement. Pour se faire pardonner, Wemby s’est donc assuré que les Spurs lui offrent une alternative.
@Wemby thank you for the tickets and I’ll never forget tonight
— 𝗕𝗞𝗕 (@brayknowball) January 5, 2024
Messaged me personally and sent me tickets to one of the best games the NBA has seen this year and I enjoyed every single second. As a diehard Spurs fan I’m Beyond grateful.
The 5 hour drive was well worth it https://t.co/RXPhjeQ90Q pic.twitter.com/9LUTPqKqDI
« @Wemby merci pour les tickets et je n’oublierai jamais ce soir
Il m’a envoyé un message personnellement et m’a envoyé des tickets pour l’un des meilleurs matchs NBA cette année et j’ai apprécié chaque seconde. En tant que fan inconditionnel des Spurs je suis tellement reconnaissant.
Les 5 heures de route en valaient la peine. »
Sur la capture, on peut en effet voir que Wemby lui a envoyé un message le 23 décembre dernier, ce que le fan a confirmé avec une vidéo un peu plus tard.
Wemby : « Sb m’a montré ton tweet, je ne manquerai pas de t’envoyer d’autres tickets quand on reviendra le 14 février. Désolé de ne pas avoir été présent ce soir. »
Et après quelques discussions avec le personnel des Spurs, le fan en question a pu obtenir des tickets dès ce 4 janvier pour regarder les Bucks contre San Antonio. On peut dire que ça valait le coup.
nice gesture 👏👏👏
— RocketsNow (@RocketsWNow) January 5, 2024
Joli geste 👏👏👏
Victor Wembanyama sait comment se rattraper auprès de ses fans. Un joli geste de la part du Français, surtout quand on voit le spectacle proposé entre Spurs et Bucks. Le supporter s’en souviendra pendant longtemps.