NBA – L’aveu NSFW de Giannis : « La prochaine fois que je vais faire l’amour, je vais penser à ça »

La superstar NBA des Milwaukee Bucks, Giannis Antetokounmpo
NBA (DR)

Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA

Opposés pour la cinquième fois de la saison aux Pacers, ce mercredi, les Bucks se sont encore une fois inclinés. Une désillusion certaine pour Giannis Antetokounmpo, qui y a réagi dans son style caractéristique… à savoir sans réelle subtilité.

Publicité

Depuis l’entame de la saison, les Bucks et les Pacers se sont déjà affrontés à cinq reprises, dont une fois lors du In-Season Tournament. Ainsi, une certaine rivalité est née entre les deux franchises, symbolisée par le récent épisode de grande tension qui les ont opposées. Rivalité dont les Pacers sont jusqu’ici globalement ressortis vainqueurs, eux qui ont remporté 4 de ces 5 duels, dont celui de ce mercredi (142-130).

Portés une nouvelle fois par un grand Tyrese Haliburton (31 points, 12 passes décisives), les hommes de Rick Carlisle ont construit de manière autoritaire leur victoire en seconde période. Ce, pour le plus grand désarroi de Giannis Antetokounmpo, pour sa part auteur de 26 points, 11 rebonds et 8 passes. Interrogé sur les difficultés de son équipe face à Indiana après coup, le Grec s’est fendu d’une réponse… bien à lui.

Publicité

La sortie lunaire de Giannis sur les Pacers

Je pense qu’on réalise en tant qu’équipe qu’il y a des adversaires qui peuvent nous battre quatre fois dans une saison. Maintenant que c’est fait, ça va trotter dans nos têtes. Une fois rentré chez moi, pendant mon sommeil et au réveil, je vais penser à ça. Quand je retournerai m’entraîner, je vais penser à ça. Quand je passerai mes vacances sur une plage exotique avec ma famille, je vais penser à ça.



La prochaine fois que je vais faire l’amour, je vais penser à ça. Mais en fin de compte, c’est une bonne chose parce que ça nous laisse le temps de faire des réglages.

Déterminé à remporter un nouveau titre cette saison, Giannis se console donc en se disant qu’il vaut mieux perdre 4 fois face au même adversaire en saison régulière plutôt qu’en playoffs.

Publicité

Il espère donc que ces multiples revers contre les Pacers serviront de leçon à son équipe pour les prochains mois. Fidèle à sa réputation de farceur, et ce malgré cette nouvelle déception, il n’a cependant pas pu s’empêcher de glisser un petit commentaire olé-olé dans son analyse. Cela dit, les internautes se montreraient presque habitués avec le Greek Freak, récidiviste en la matière :

« La prochaine fois que je vais faire l’amour »… Ce mec est un malade 😂😂😂

Publicité

Giannis Antetokounmpo a toujours fait preuve de beaucoup de franchise face aux journalistes. Voire parfois trop peut-être. Pas sûr dès lors que sa compagne appréciera le fait que Tyrese Haliburton & Co. s’immiscent dans leurs moments d’intimité.

Déclarations Giannis Antetokounmpo Indiana Pacers Milwaukee Bucks NBA 24/24

Les dernières actus