Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Vainqueurs du Magic cette semaine, les Warriors ont encore dû miser sur un grand Stephen Curry pour s’en sortir. La situation ne s’arrange pas vraiment pour les hommes de Steve Kerr, et la dernière nouvelle confirme cette tendance.
Sur 3 défaites de suite, les Warriors ont renoué avec le succès plus tôt dans la semaine, avec une victoire sur le Magic. Les problèmes persistent cependant pour les hommes de Steve Kerr, qui ont été sauvés par un super Steph Curry pour gagner. Draymond Green manque cruellement tandis que Klay Thompson est plus que jamais sur le déclin quand on voit ses performances. Et les problèmes continuent.
Nouvelle absence pour les Warriors
Sorti sur blessure dans ce match, Gary Payton II enchaîne les soucis physiques dans cette campagne avec les Dubs. Les nouvelles sont inquiétantes selon Shams Charania, qui évoque une absence de plusieurs semaines pour l’arrière. Quand on connaît l’impact du joueur, c’est clairement un gros coup de massue pour ce roster.
Warriors G/F Gary Payton II will miss several weeks due to a left hamstring strain, sources tell @TheAthletic @Stadium. Tough blow for Golden State and Payton, who just returned over the weekend after missing one month with calf injury. pic.twitter.com/KsRpbtgfvA
— Shams Charania (@ShamsCharania) January 3, 2024
Gary Payton II va manquer plusieurs semaines suite à une tension aux ischios gauche. Coup dur pour Golden State et Payton, qui venait juste de revenir après avoir manqué un mois suite à une blessure au mollet.
Un coup dur d’autant plus important que les Dubs ont fait revenir Payton II via trade pour aider la franchise, mais force est de constater qu’il passe plus de temps à l’infirmerie qu’autre chose aujourd’hui. Le résultat est désastreux pour les Warriors.
They traded for bruh and he ain’t help them at all
— PlaybyPlayBark (@playbyplaybark) January 3, 2024
Ils l’ont fait venir via trade et il ne les aide pas du tout
He’s cooked I’m afraid
— 𓂆 Adel🇾🇪🔻 (@_abuqusay) January 3, 2024
Il est rincé j’en ai peur
Période difficile pour Gary Payton II, qui enchaîne les blessures depuis son retour aux Warriors. La franchise n’est pas très inquiète, mais son absence va se faire ressentir. Une saison décidément difficile pour l’organisation et ses joueurs.