Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif
Habitué aux buzz insolites sur les réseaux sociaux, Conor McGregor n’a pas manqué son coup dernièrement en s’affichant en sous-vêtements sur Instagram. Une publication qui a visiblement donné des idées à sa fiancée, Dee Devlin.
S’il fait de nouveau parler de lui pour des raisons sportives suite à sa récente annonce choc concernant son retour dans la cage, il n’en reste pas moins actif sur la toile. Conor McGregor continue en effet d’offrir pas mal de contenu à ses fans sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram. Cela a par exemple été le cas il y a quelques jours avec une photo de lui… en petite tenue :
Le message aguicheur de Dee Devlin pour Conor McGregor
Simplement paré d’un boxer et de sa ceinture noire de jiu-jitsu obtenue récemment, McGregor a forcément défrayé la chronique avec cette photo virale. Nombreux ont ainsi été les internautes à la commenter et à inviter le Notorious à s’habiller davantage pour son post suivant. Sa compagne, Dee Devlin, lui a quant à elle suggéré un tout autre programme avec une grande finesse… ou pas :
Rentre vite voir maman à la maison, je vais mettre ce caleçon à la machine pour toi 🥰😍😋
Il faut croire que Devlin apprécie pour sa part ce genre de contenu de la part de son homme. À moins que cela soit un moyen pour elle de rappeler aux autres femmes que le combattant irlandais est déjà pris. Quoi qu’il en soit, ses avances ne sont pas passées inaperçues, et certainement pas auprès de leur cible. L’ancien double champion UFC semblait ainsi très pressé de rentrer chez lui après cette proposition :
15 ans après leur rencontre, la flamme parait toujours bien présente dans le couple de Conor McGregor et Dee Devlin. C’est en tout cas ce que laisse entendre cette sulfureuse interaction publique entre les deux tourtereaux.