Le gros refus infligé par Julia Vignali (48 ans) à Kad Merad : « Je refuse de…

Julia Vignali et son mari Kad Merad
@cavousofficiel / @telematinf2

Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web

Tandis qu’elle cartonne sur France 2 avec « Affaire conclue », Julia Vignali continue sa belle histoire avec Kad Merad, dont elle partage la vie depuis près de 10 ans. Mais si elle reste éprise et admirative de l’acteur, elle ne lui passe pas tout non plus – c’est pourquoi elle lui a refusé un projet sans détour il y a quelques temps.

Publicité

Tandis que les retardataires continuent d’envoyer leurs voeux et que le monde tout entier a basculé en 2024, Julia Vignali fait parti de celles et ceux qui ont toutes les raisons d’avoir le sourire en ce début d’année. Il faut dire qu’après quelques mois à la tête de l’émission « Affaire conclue » sur France 2, le mariage est parfait : la Parisienne s’éclate, et les audiences sont au rendez-vous. Une vraie belle réussite.

Côté privé, tout va bien aussi, puisque l’ancienne animatrice du « Meilleur pâtissier » sur M6 continue de filer le parfait amour avec Kad Merad. Toujours dithyrambique sur son compagnon en interviews, et peu avare en anecdotes, Julia Vignali a récemment révélé qu’il avait mis un « stop » aux véléités de l’acolyte d’Olivier Baroux.

Publicité

Julia Vignali refuse l’un des hobbies de Kad Merad

Il y a quelques mois, en effet, Kad avait fait savoir qu’il envisageait de se lancer dans l’élevage d’agneaux. Malheureusement pour lui, sa chère et tendre est passée par là, avec un message clair : non. C’est ce qu’elle a expliqué récemment à Europe 1, alors qu’un point d’étape lui était demandé sur ce projet que l’agent de l’acteur avait confirmé :



J’ai refusé l’élevage d’agneaux. Je refuse de manger les animaux qu’on m’a présentés. Il fait de l’alpaga, figurez-vous. Voilà, comme ça, on fera de la laine !

Julia Vignali a donc eu gain de cause, même si elle ne précise pas si les discussions ont été âpres entre les deux tourtereaux !

Publicité

En tout cas, tout continue de rouler pour elle actuellement. De plus en plus attachée à « Affaire conclue », où elle se voit rester au long terme, la quadragénaire arrive à joindre l’utile à l’agréable en faisant régulièrement venir son beau-fils sur le plateau, lui qui est passionné d’objets anciens. Elle expliquait d’ailleurs il y a quelques semaines :

Je ne dirais pas qu’il me guide. Mais il est très fier que sa belle-maman soit devenue madame brocante. Lui il est dans un style très années 30 et années 40, donc je l’emmène régulièrement sur le plateau.

Publicité

Que son homme soit heureux et épanoui, oui, mais pas au détriment de ses convictions éthiques. Pour accommoder Julia Vignali, Kad Merad a donc dû faire une croix sur l’élevage d’agneaux qu’il lorgnait, pour se contenter d’alpagas. Quand on dit que faire durer un couple passe nécessairement par des compromis, en voilà la parfaite illustration !

Pop culture

Les dernières actus