Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Sur une série de 3 défaites avant une nouvelle confrontation, les Warriors sont dans le dur au sein de la conférence Ouest. Steve Kerr tente un autre changement avant le prochain match, et on ne peut pas dire que cela soit très apprécié.
Toujours sans Draymond Green, les Warriors viennent de chuter à un bilan de 15 victoires pour 17 défaites. Une déception pour les joueurs et les fans, dont Steph Curry, seul joueur au niveau cette saison pour Steve Kerr. Sauf qu’entre le drama de Dray, Andrew Wiggins ou encore Klay Thompson, le roster n’est pas au niveau pour espérer jouer le titre en juin prochain.
Nouvelle lineup polémique aux Warriors
En attendant un trade probable d’ici la deadline de février, Steve Kerr tente donc de trouver des solutions. Sa dernière décision ? Modifier sa lineup de départ avec la présence de Chris Paul aux côtés de Curry et Thompson. Dans la raquette ? C’est le jeune Trayce Jackson-Davis qui va être chargé d’assumer le rôle de pivot.
Coach Kerr said he'll stick with this Warriors starting lineup for a while:
— Underdog NBA (@Underdog__NBA) January 2, 2024
Stephen Curry
Chris Paul
Klay Thompson
Jonathan Kuminga
Trayce Jackson-Davis
Le coach Steve Kerr a indiqué qu’il va continuer avec cette lineup pendant un moment : Stephen Curry, Chris Paul, Klay Thompson, Jonathan Kuminga, Trayce Jackson-Davis.
Sauf que les Warriors ont perdu avec cette lineup contre les Mavs, mais il faut croire que Kerr a apprécié l’effort de ses joueurs. Les fans ? Beaucoup moins. On ne peut pas dire que les supporters ont aimé découvrir ce nouveau 5 majeur.
Why do you want CP3 and Curry playing together. Let CP3 be incharge of the 2ed unit. Put Moody in place of CP3. A little more size.
— Vickie Boone (@VickieBoone54) January 2, 2024
Pourquoi tu veux associer CP3 et Curry ensemble. Laisse CP3 être en charge de la second unit. Mets Moody à la place de CP3, un peu plus de taille.
this guy wants us to lose i think this is unreal
— warriorsbball (@warriorsbball1) January 2, 2024
Ce gars veut nous voir perdre c’est irréel
Steve Kerr ne fait pas l’unanimité aux Warriors, au point où le coach pourrait être en danger dans les semaines à venir si les défaites continuent. Les supporters ont déjà fait leur choix de leur côté.