Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Mal embarqués au sein de la conférence Ouest, les Los Angeles Lakers pensent déjà à effectuer quelques changements dans le roster. La deadline pourrait être agitée pour eux, surtout vu le récent move d’une de leurs cibles.
Bien qu’ils ne soient pas dans la même situation que les Warriors à l’Ouest, on ne peut pas dire que le début de saison des Lakers soit exceptionnel. Des défaites, des blessures et des ajustements parfois contestables : les hommes de Darvin Ham peinent encore à trouver un rythme de croisière idéal. La blessure de Gabe Vincent, qui sera absent de longues semaines, n’arrange rien à tout ça.
Une star bientôt disponible sur le marché ?
Malgré tout, les Angelinos demeurent confiants pour la suite. La franchise rêve toujours du titre et comptez sur LeBron James et Anthony Davis pour se battre jusqu’au bout. On sait que les deux stars pourraient avoir du renfort avec un Rob Pelinka curieux sur le marché, à l’image de son intérêt pour Dejounte Murray. Le meneur des Hawks est justement en instance de départ.
In case you all were wondering… all Hawks related content/information on Dejounte Murray’s IG is gone. pic.twitter.com/o5oD092JHR
— Lauren Gunn (@TheLaurenGunn) December 30, 2023
Si vous vous demandez… tout le contenu lié aux Hawks sur l’Instagram de Dejounte Murray a disparu.
Vous pourrez demander confirmation aux fans des Spurs : la dernière fois que Murray a fait ça, il a été échangé un peu de temps après. Un tel choix n’est jamais anodin, d’autant que les rumeurs se multiplient depuis quelques semaines. Murray est bien parti pour quitter Atlanta et on sait que les Lakers sont intéressés. Mais on doute qu’ils soient seuls.
It is happening
— JB | The Steak Imperator (@SteakImperator) December 30, 2023
C’est en train d’arriver
he’s a laker
— ۟ (@_asm6__) December 30, 2023
C’est un Laker
Dejounte Murray prêt à quitter les Hawks ? Entre les rumeurs d’insiders et cette décision sur son Instagram, un départ semble être à l’ordre du jour. Reste à savoir si les Lakers vont réussir à conclure cette transaction, ou si la franchise sera devancée.