Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Avec pas mal de défaites sur les dernières semaines, les Lakers ne sont pas au mieux au sein de la conférence Ouest. Certains joueurs font débat, tout comme le coach Darvin Ham. Et LeBron James n’est peut-être pas son plus grand fan.
Battus par les Wolves ce samedi, les Lakers possèdent désormais un bilan de 17-16. Ce n’est pas glorieux pour la franchise, qui rêve encore de gagner le titre en juin prochain, et ce malgré une forte concurrence à l’Ouest. La bonne nouvelle, c’est que le front office pense à opérer quelques changements d’ici la deadline au niveau des joueurs. Mais le coach n’est pas intouchable non plus.
LeBron favorable à un changement de coach ?
Avec un coaching douteux et des rotations peu efficaces, Darvin Ham est loin d’avoir seulement des admirateurs à Los Angeles aujourd’hui. Même son vestiaire est un peu surpris de ses choix, à l’image de LeBron James à la fin du match contre les Wolves ce samedi. Sa réaction lors d’un temps-mort en dit long sur ce qu’il pense.
Whatever Coach Ham was drawing up at the end, LeBron won’t feeling it 👎🏾#LakeShow pic.twitter.com/e0Cq7KlrIA
— BIG FAZO🛡️ (@___fazo) December 31, 2023
Peu importe ce que dessine Coach Ham à la fin, LeBron ne le sent pas 👎🏾
On voit clairement un LeBron très dubitatif devant le choix de son coach, même s’il est impossible d’en savoir plus pour le moment. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Ham et James ont quelques désaccords, à se demander si un changement d’entraîneur ne serait pas de trop. Les supporters ont déjà fait leur choix, eux.
Bron looking like pic.twitter.com/7YpQXNK4Kw
— AC Tatum (@actatumonline) December 31, 2023
Bron le regarde comme ça
Bron just one call to Rob and its done.
— LtwnBoogie (@1524Sean) December 31, 2023
Bron un appel à Rob (Pelinka) et c’est fait.
Darvin Ham commence à faire de plus en plus débat chez les Lakers, et ce n’est certainement pas cette séquence qui va calmer le jeu. Entre ça et les défaites, le coach pourrait bien être le prochain à partir.