NBA – La révélation de Gad Elmaleh (52 ans) à Tony Parker : « J’ai fini à l’hôpital…

Gad Elmaleh et son ami, légende de NBA, Tony Parker
France TV (DR)

Par Guillaume K. | Journaliste sportif

Tony Parker compte de nombreux amis célèbres dans son entourage, avec qui il passe des moments privilégiés. Par exemple, il a déjà joué un match de basket avec Gad Elmaleh, mais ce qu’il ne savait pas, c’est que l’humoriste a fini à l’hôpital…

Publicité

Depuis qu’il est à la retraite et qu’il passe la plupart de son temps en France pour diriger l’ASVEL et ses différents business, Tony Parker peut de nouveau passer du temps avec ses amis trop peu vus quand il était à San Antonio… Et force est de constater qu’il a eu l’occasion de bâtir des relations assez fortes avec d’autres légendes du sport ou du divertissement.

Lors de son intronisation au Hall of Fame l’été dernier, il a par exemple convié ses deux amis les plus proches, à savoir Thierry Henry et Matt Pokora… Dans une salle remplie d’immenses superstars de la balle orange, l’ancien capitaine de l’équipe de France de football était peut-être l’athlète le plus populaire et le plus talentueux, c’est dire si le clan Parker est puissant.

Publicité

Gad Elmaleh blessé par une simple passe

Ce que l’on sait moins, c’est que le n°9 des Spurs est aussi très copain avec Gad Elmaleh. Il l’a donc invité dans son émission sur Skweek, et l’humoriste a fait une révélation assez drôle sur un match de charité joué avec TP… Il a visiblement terminé sa soirée à l’hôpital, et absolument personne ne le savait, pas même la légende de San Antonio.



C’était un match des célébrités organisé à La Défense, c’était blindé il devait y avoir 20.000 personnes. Tony avait invité des joueurs NBA aussi. Des bons joueurs NBA… Moi j’étais avec ma chérie de l’époque Aurélie Dupont et je lui ai dit de m’accompagner, je lui ai fait croire que j’allais jouer avec Tony Parker. Déjà quand j’arrive on me donne une tenue trop grande pour moi, j’avais l’air d’une brindille.

Publicité

Et là, et Tony tu ne le sais même pas, mais un de tes collègues m’a envoyé une passe… Juste une passe. Mais la vitesse de la balle ! Elle tape mon doigt, et mon doigt s’est retourné et a fait un truc que j’ai jamais vu. J’ai très mal, ça gonfle, et j’ai honte de dire à Tony que j’ai le doigt ravagé. Tout le monde était à fond, les fans, la musique, et j’avais mal. J’ai fini à l’hôpital. C’était juste une passe…

Un monde sépare les athlètes professionnels des personnes « normales », en voici une nouvelle preuve… Sur une simple passe d’un joueur NBA, forcément un peu appuyée, Gad Elmaleh s’est retourné le doigt avant un match de charité et a du faire un passage aux urgences. C’est peut-être ce qui explique sa mauvaise prestation ce jour là.

Publicité

Gad Elmaleh s’était fait mal lors de l’échauffement, la passe de ce joueur NBA ne devait donc même pas être si forte… Pourtant, quand la balle a touché le doigt de l’humoriste, il s’est sérieusement blessé. C’est vraiment un autre monde.

Buzz Déclarations NBA 24/24 Tony Parker

Les dernières actus