Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Les Knicks ont ouvert le bal des trades ce samedi à la surprise générale. Evan Fournier n’est pas concerné, mais le Français ne doit pas perdre espoir, lui qui souhaite retrouver du temps de jeu. Un insider a d’ailleurs apporté une nouvelle importante.
Pas besoin d’attendre le mois de février pour assister à des trades. Les Knicks et les Raptors ont trouvé un accord ce samedi soir pour s’échanger notamment RJ Barrett et OG Anunoby. Un deal majeur permettant à Evan Fournier de retrouver des minutes contre les Pacers. Une bonne chose pour le Français, même s’il devrait retourner sur le banc dans la foulée.
Encore du mouvement chez les Knicks ?
La bonne nouvelle, c’est que ce trade des Knicks semble incomplet. Fournier n’ira pas à Toronto, mais on sent que le front office est encore loin d’avoir terminé son marché. C’est ce que confirme Ian Begley, insider proche de la franchise depuis des années. Dans une récente apparition, Begley affirme que les dirigeants ont bien l’intention de repasser à l’action.
"I don't think they're done"👀
— NBACentral (@TheDunkCentral) December 30, 2023
– @IanBegley on the Knicks’ potentially making more moves
(Via @sny_knicks ) pic.twitter.com/Rdy06NSeut
« Je ne pense pas qu’ils en ont terminé » Ian Begley sur d’autres moves possibles aux Knicks
Begley évoque un ou plusieurs trades possibles d’ici la deadline, ce qui pourrait expliquer pourquoi Fournier n’a pas été impliqué dans ce trade ce samedi. Rappelons que le Français veut quitter la Big Apple pour retrouver du temps de jeu, surtout à quelques mois des Jeux Olympiques. Reste maintenant à savoir ce que les Knicks préparent.
Fournier will not be on that team by the deadline
— HARDINI🪄 (@jhardini12) December 30, 2023
Fournier ne sera plus dans cette équipe d’ici la deadline
Randle next.
— RJ Trader (@rj_trading1) December 30, 2023
Randle est le prochain.
Ce n’est que le début pour les Knicks. La franchise prévoit encore d’autres mouvements, avec sans doute Evan Fournier dans un package. Une bonne nouvelle pour le Français, même si sa future destination reste inconnue.