Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA
Ce jeudi, les Pistons avaient l’occasion de laver leur honneur après l’affront de leur record de défaites d’affilée face aux Celtics. Finalement, ces derniers ont bien prolongé cette série de la honte (128-122), ce qui a évidemment engendré davantage de moqueries et surtout envers Killian Hayes après de multiples ratés pendant le match.
Les Pistons auront tout donné pour mettre fin à leur triste série de 27 défaites d’affilée face aux Celtics. À vrai dire, le déroulement de la rencontre tournait plutôt en faveur des hommes de Monty Williams, puisqu’ils ont bénéficié de jusqu’à 19 points d’écart pendant ce match. Cependant, Jayson Tatum et les siens n’étaient pas disposés à subir leur première défaite à domicile de la saison face à cette équipe.
Au final, c’est bien la franchise de Boston qui est sortie vainqueur de cet affrontement ce jeudi, après prolongation (128-122) pour un 28ème échec de suite de Detroit. C’est donc une nouvelle désillusion qui plonge encore plus ces joueurs dans le cycle infernal de la honte, et surtout pour Killian Hayes puisqu’il s’est vu à nouveau être massivement moqué après deux actions complètement manquées de sa part.
Killian Hayes, moqué par les fans et les commentateurs
This streak ain’t ending on Killian Hayes watch 😤 pic.twitter.com/zrkIcdKIty
— BrickMuse (@BrickMuse) December 29, 2023
Cette série ne s’arrêtera tant que Killian Hayes ne l’aura pas décidé 😤
Celtics’ commentators laughing at Killian Hayes 😭 pic.twitter.com/TPf49FUO0d
— BrickMuse (@BrickMuse) December 29, 2023
Les commentateurs des Celtics qui se moquent de Killian Hayes 😭
Ça n’a pas été une soirée facile pour le Frenchy, qui a fini avec seulement 2 points en 10 minutes en sortie de banc devant des commentateurs complètement hilares à la suite de cette dernière séquence. Et bien entendu, les nombreux internautes ne manqueraient pour rien au monde une telle occasion pour trasher à leur tour le meneur de 22 ans. Pour certains, le natif de Lakeland ferait carrément mieux de raccrocher…
Kylian hayes has to retire man
— ciptius (@edi_cccc) December 29, 2023
Killian Hayes doit prendre sa retraite
La saison s’annonce très longue pour les Pistons, qui ont échoué à mettre fin à leur série record de défaites consécutives. Ils se sont en effet montrés trop courts face aux Celtics, un peu à l’image de la prestation ratée de Killian Hayes, lui qui a une nouvelle fois été sujet aux railleries des fans en plus des commentateurs.