PFL – Le défi viral de Cédric Doumbé à ses fans : « Pour 1 million, vous me…

Cédric Doumbé, superstar du PFL en itnerview sur France Inter
France Inter (DR)

Par Joël Pütz | Journaliste sportif

Cédric Doumbé est un combattant d’élite, un trash-talkeur génial capable de prendre l’ascendant sur n’importe qui, mais c’est également un véritable showman sur les réseaux sociaux. L’ancien du Glory sait les manier à merveille et régale régulièrement son public. Son dernier défi en date a d’ailleurs fait le tour de la toile.

Publicité

On peut le dire, Cédric Doumbé vit sa meilleure vie depuis quelques mois. Nombreux ont été ceux à l’incendier après son refus de signer à l’UFC, l’ancien kick-boxeur optant à la place pour la PFL. Et pourtant, c’est bien lui qui semble être le grand gagnant de l’histoire. Il gagne bien plus d’argent avec sa ligue qu’il ne l’aurait fait avec celle de Dana White, dont les fans regrettent d’ailleurs amèrement ce dénouement.

À côté de ça, il a effectué un début triomphant à la PFL en mettant KO Jordan Zebo au bout de neuf secondes seulement, fin septembre. Autant dire que tout se passe pour le mieux pour « The Best » et ce dernier s’amuse donc comme un gamin, surtout ses réseaux sociaux. Véritable showman avec son humour et son trash-talking, il a d’ailleurs lancé un « défi » assez original à son public à l’occasion des fêtes :

Publicité

Un million d’euros pour frapper Cédric Doumbé en public ?



La proposition est certes alléchante bien que peu sérieuse, mais il reste une question en suspens : frapper « Doumced » impliquerait-il de s’en prendre une en retour ? Car l’intéressé n’est pas connu pour rester de marbre face aux provocations. Et comme Jordan Zebo a pu le constater au PFL Paris, le striking de l’ancien du Glory est parfaitement au point. Quoi qu’il en soit, les réactions de ses fans ont été très amusantes.

Publicité

Publicité

Jamais le dernier à vouloir faire rire sur les réseaux sociaux, Cédric Doumbé va même jusqu’à lancer de genre de « défis » à sa fanbase. Connaissant le bonhomme, on doute toutefois qu’il laisse quelqu’un le frapper sans réagir, que ce soit dans la rue ou bien dans un octogone. Il préfèrera le faire lui-même !

Cédric Doumbé Multisports PFL

Les dernières actus