Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA
C’est une terrible nouvelle pour les Nuggets, qui seront privés pour un long moment d’un de leurs titulaires à cause d’une sérieuse blessure. Cet incident n’a cependant pas eu lieu au cours d’un match ni d’un entraînement, mais à la suite d’un repas le jour de Noël.
Les Nuggets sont quasiment sur les mêmes standards que l’année précédente, eux qui aimeraient réaliser l’exploit de s’offrir un doublé en soulevant à nouveau le trophée Larry O’Brien cette saison. L’appétit vient en mangeant, et en NBA, on fait difficilement plus alléchant comme repas qu’une bague après un parcours presque sans faute en playoffs.
Nikola Jokic a été le grand artisan de ce succès, mais il jouissait tout de même d’un apport de taille de la part de ses coéquipiers. En effet, cette équipe était considérée comme l’une des mieux calibrées de la ligue, et ce constat peut s’appliquer également à l’heure actuelle. Parmi les joueurs qui ont amplement contribué à cette réussite se trouve Aaron Gordon, même s’il est à présent indisponible après avoir été mordu par un chien.
Aaron Gordon, blessé à cause de son chien
Aaron Gordon suffered serious dog bites to his face and shooting right hand on Monday — requiring 21 stitches, sources say. It will take some time to heal, with no timetable yet. https://t.co/blxcSB01PM
— Shams Charania (@ShamsCharania) December 27, 2023
Aaron Gordon a subi de graves morsures de chien au visage et à la main droite, ce qui a nécessité 21 points de suture. Il lui faudra du temps pour guérir, et aucune date de retour n’a été fixée pour l’instant. Il a subi des lacérations au visage et à la main à la suite de cet incident. L’équipe indique qu’il est en bonne condition et qu’il restera à l’écart de l’équipe pendant sa convalescence.
Selon Shams Charania, ce malheureux incident devrait éloigner la star des parquets pour une durée indéterminée. C’est une situation qui n’est pas sans rappeler celle de Kelly Oubre Jr, qui lui aussi a été blessé en dehors des parquets, percuté par un véhicule. Bien que les fans des Nuggets considèrent cela comme une terrible nouvelle, les internautes s’étonnent de cette répétition d’événements insolites cette année.
Something crazy happens in the nba everyday
— Lacook (@CookedbyLamar) December 27, 2023
Il se passe des dingueries tous les jours à la NBA.
Les Nuggets devront faire sans Aaron Gordon pendant un long moment. Le chien a beau être considéré comme le meilleur ami de l’Homme, il n’empêche qu’un animal de cette espèce est le coupable des blessures graves causées au champion en titre.