NBA – Le message viral de LeBron pour Bryce, trop chaud en High School !

Bryce James a impressionné, et a été comparé à LeBron
NBA (DR) / @BleacherReportHoops

Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA

Dans la famille de LeBron James, il semblerait que le basket coule dans les veines. Pendant que Bronny fait ses débuts dans le championnat universitaire, Bryce poursuit quant à lui son propre chemin au lycée, et illumine aussi bien les yeux des fans que de son père.

Publicité

Comme l’a été à une autre échelle le père LeBron James lors de ses années au lycée, ses deux fils Bronny et Bryce attisent la curiosité du monde entier avant même d’avoir pu fouler les parquets de la grande ligue. L’aîné a récemment fait ses débuts universitaires chez les USC Trojans après avoir été victime d’un arrêt cardiaque, tandis que le second de la famille poursuit son ascension dans l’enseignement secondaire.

Mesurant déjà 1m98 à l’âge de 16 ans, ce dernier est une sensation et les scouts ont bien des choses à noter sur leur calepin le concernant. Le jeune ailier impressionne, et lors de son de dernier match, largement remporté avec 42 points d’écart par son équipe de Sierra Canyon, il a réalisé quelques belles actions qui lui ont valu les applaudissements des supporters tout comme du King.

Publicité

Les encouragements de LeBron pour Bryce

C’est ça !! Il ne fait que travailler et se battre pour atteindre l’excellence ! 🤴🏾



Très habile au tir, avec une bonne posture de shoot, et doté d’un bon touché de balle selon le scouting report, Bryce a été auteur de 12 points , 6 rebonds, 1 passe décisive, 3 interceptions et 2 contres lors de cette rencontre. En outre, contrairement à Bronny qui pourra se présenter dès l’année prochaine, il faudra attendre au minimum jusqu’en 2026 pour espérer le voir dans une Draft NBA.

Publicité

Il fait en effet partie des meilleurs prospects à son âge, et bien évidemment, tout comme son frère, nombreux sont ceux qui aimeraient le voir jouer dans la ligue au même moment que LeBron, qui fêtera le 30 décembre ses 39 ans. Les Lakers seraient donc aussi sur ce dossier pour permettre un véritable rassemblement familial, pour le bonheur de certains fans impatients d’être témoins de l’évolution du fils.

Il sera certainement prêt pour la ligue, la route sera longue, mais il fait du bon travail. J’espère qu’il sera aussi bon que son père.

Publicité

Bryce James continue dans ses oeuvres dans le championnat lycéen. Pressenti pour accéder à la ligue dans quelques années, il peut compter sur le soutien de nombreux fans pour cet objectif, tout comme celui de LeBron James, qui a tenu à lui poster un message d’encouragement sur la toile.

Buzz LeBron James NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus