Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA
Au fond du trou après leur record de 27 défaites d’affilée, les Pistons sont plus que jamais au coeur des critiques. Alors que le désarroi se dessine sur les visage des membres de la franchise et des fans, une superstar a proposé son aide tel un super-héros à la rescousse.
La page la plus triste de l’histoire des Pistons a été écrite ce mardi. Killian Hayes et les siens affrontaient les Nets, mais ce sont bien ces derniers qui leur ont infligé leur 27ème défaite consécutive (112-118). Aucune franchise n’avait fait pire depuis la création de la ligue sur une saison. Avec son propre public à dos, les moqueries des fans et les critiques des observateurs, la blessure est plus que profonde pour Detroit.
Depuis le début de la campagne, les hommes de Monty Williams n’ont remporté que deux petits matchs, ce qui les place bien évidemment à la toute dernière position de la NBA (2-28). Pour résumer la situation, c’est toute une organisation qui se retrouve maintenant au fond du gouffre. Mais alors que les espoirs disparaissaient, une superstar tente de se revêtir de sa cape de super-héros pour leur venir en aide.
Superman de retour pour sauver les Pistons ?
You know who would win them some games lol …IT, John Wall, Michael Beasley, Demarcus, Me
— Dwight Howard (@DwightHoward) December 28, 2023
Bench: Do, Kemba, Lance, Blake, Tako https://t.co/yJjRadwnmJ pic.twitter.com/CcPhkH7ImC
Point de vue : Superman qui attend l’appel des Pistons. Vous savez qui gagnerait des matchs mdr… Isaiah Thomas, John Wall, Michael Beasley, Demarcus Cousins, moi. Le banc : Kemba Walker, Lance Stephenson, Blake Griffin, Tacko Fall
Dwight Howard, 38 ans, champion avec les Lakers en 2020 et légende du Magic, évoluait l’an passé dans le championnat taïwanais chez les Taoyuan Leopards, mais le triple DPOY a récemment manifesté ses envies de retour dans la ligue. Pourrait-il alors devenir le sauveur des Pistons ? Quoiqu’il en soit, Superman a visiblement le don de semer la discorde sur la toile, même lorsqu’il se montre ironique.
Might end up being worse
— NBA Cringe Takes (@NBA_Cringe) December 28, 2023
Ça pourrait devenir encore pire
NBA has become a complete clown show. How are you not gonna have Dwight Howard on a team? pic.twitter.com/pDXSi9VucZ
— FullyLooted (@Fully_Looted) December 28, 2023
La NBA, c’est vraiment devenu un spectacle de clowns. Alors comment aucune équipe ne peut-elle vouloir de Dwight Howard ?
Et si la solution pour les Pistons se nommait Dwight Howard ? Plus que jamais au fond du trou, la franchise est sûrement à la recherche de solution internes et externes. À cet effet, l’ancien Laker a généreusement proposé son aide, même s’il y a évidemment une part d’opportunisme là-dedans…