Par Mathieu S. | Rédacteur sport
À la maison, le Thunder a pris une belle victoire sur les Wolves ce mardi soir, avec un duel intéressant opposant Rudy Gobert à Chet Holmgren. Les deux joueurs ont offert quelques belles actions aux supporters.
Après un premier match pour les Wolves, le Thunder a parfaitement répondu ce mardi soir, à la maison. Les coéquipiers de Shai Gilgeous-Alexander l’ont emporté sur le score de 129-106, avec 34 points pour le meneur. Oklahoma City (19-9) enchaîne du côté de la conférence Ouest, avec un Chet Holmgren en forme pour son duel contre Rudy Gobert. Le rookie termine avec 20 points, 5 passes et 4 rebonds.
Chet Holmgren se montre face à Rudy Gobert
Chet Holmgren with an easy cut to the basket for the flush 💪🔥. #ThunderUp #NBA pic.twitter.com/wsDjBSxJ2H
— Top Bunk Sports (@Topbunksports) December 27, 2023
Chet killing Rudy tonight pic.twitter.com/fsZ83nCCnZ
— Brett Usher (@UsherNBA) December 27, 2023
Chet détruit Rudy ce soir
Avec 19 unités et 5 petits rebonds, Gobert n’a pas eu son impact habituel pour les Wolves. Sauf peut-être en défense où il reste une menace permanente. Hasard ou non, Minnesota a largement perdu, preuve que la performance du Français reste déterminante pour les siens, surtout face à un autre cador de la conférence Ouest.
Chet scared of Rudy😭😭
— Ziare (@BarrixRose) December 27, 2023
Chet a peur de Rudy 😭😭
On retiendra quand même que le highlight de cette rencontre est justement pour le Français, avec un poster monstre un peu avant la mi-temps et sur Holmgren évidemment.
Rudy Gobert throws it down over Chet Holmgren 😮💨pic.twitter.com/dvvlzCCxc2
— ClutchPoints (@ClutchPoints) December 27, 2023
Chet Holmgren et Rudy Gobert ont livré un beau duel, avec une victoire finale pour le Thunder. Il faut prendre cette équipe au sérieux, surtout vu son parcours cette saison et avec un All-Star en chef de file. On a déjà hâte d’assister à de nouvelles confrontations.