Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Malgré son statut de rookie, Victor Wembanyama s’est déjà fait quelques ennemis du côté de la NBA. On pense aux supporters des Rockets, mécontents de l’attitude du Français à l’occasion de la loterie. Certains ont donc décidé de se moquer de lui pour le Christmas Day.
Depuis qu’il a ouvertement fait part de son bonheur d’éviter les Rockets, Victor Wembanyama a gagné de nombreux ennemis dans le Texas. Du moins vers la ville de Houston. Les supporters n’ont pas apprécié son attitude, surtout que son apport avec Alperen Sengun aurait pu être intéressant dans la raquette, sans parler de Jalen Green sur la ligne extérieure. Un projet qui ne verra jamais le jour.
Wembanyama provoqué par les fans des Rockets
Et à en juger par la réaction de Wemby à la loterie, on ne peut pas dire qu’il soit mécontent. Il n’a jamais caché son envie d’être drafté par les Spurs, notamment pour évoluer sous la houlette de Gregg Popovich. Alors à l’occasion du Christmas Day, certains fans ont décidé de se moquer de Wembanyama avec le nouveau meme à la mode sur Twitter.
Merry Christmas everybody! pic.twitter.com/cDVWj5U9SJ
— ً (@fcjd_) December 25, 2023
Joyeux Noël à tous !
Outre le numéro qui n’est pas le bon, le nom de Wembanyama a été écorché volontairement sur ce maillot, histoire de bien se moquer de lui. Beaucoup de supporters ont apprécié, eux qui en veulent au Français et n’hésitent pas à le siffler lorsqu’il débarque à Houston pour affronter les Rockets. On imagine que l’intéressé prendra ça avec le sourire, d’autant que ses fans ont rapidement tenu à le soutenir.
Merry Christmas Everybody! https://t.co/XJmPzo5KLq pic.twitter.com/rjaoCgKWeX
— PJ Hoops (@RealPjHoops) December 25, 2023
Joyeux Noël à tous !
didn’t get the right numbers clown
— arjun (@psdarjun11) December 25, 2023
Même pas le bon numéro clown
Entre Spurs et Rockets, on ne peut pas dire que ça soit l’amour fou depuis la draft de Victor Wembanyama. Beaucoup en veulent au Français, et on dirait bien que c’est encore loin d’être terminé. Le prochain match à Houston promet d’être très hostile.