NBA – L’embrouille lunaire entre les Knicks et… Emily Ratajkowski !

Grosse embrouille entre les Knicks d'Evan Fournier et Emily Ratajkowski
@emrate / New York Knicks (DR)

Par Guillaume K. | Journaliste sportif

Il n’est pas rare de voir des franchises exclure des fans en raison de comportements déplacés en tribunes. Mais à New York, les dirigeants ne se sont pas attaqués à n’importe qui, puisque c’est la superstar Emily Ratajkowski qui a été prise pour cible pour son attitude !

Publicité

À Los Angeles comme à New York, le spectacle pendant les matchs NBA est autant sur le terrain que dans les tribunes, où les stars se déplacent en masse. En Californie, des personnalités comme Leonardo DiCaprio et Jack Nicholson sont des habitués de la Crypto.com Arena, alors que dans la Grosse Pomme ce sont plutôt Adam Sandler, Spike Lee et la légende de la radio Howard Stern qui s’affichent au premier rang.

Pour les franchises, c’est un bon moyen de se donner une image prestigieuse et de justifier les prix parfois exorbitants des places pour le grand public. En effet, assister à un même évènement que des célébrités d’une telle envergure est un privilège qui se mérite. Malheureusement pour les Knicks, il y a une femme qui risque de ne plus être acceptée de suite au Madison Square Garden.

Publicité

L’embrouille folle entre les Knicks et Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski, l’une des mannequins les plus célèbres de la planète, vient en effet d’entrer en conflit avec l’équipe vedette de sa ville. Alors qu’elle avait des billets gratuits pour toutes les rencontres à domicile, elle vient de voir son privilège lui passer sous le nez pour une raison assez lunaire. La direction n’a pas apprécié son comportement et son manque de loyauté.



Emily Ratajkowski a vu son entrée gratuite habituelle au Madison Square Garden annulée, car elle a quitté la salle en avance, lors du comeback de 21 points des Knicks contre le Heat.

Publicité

Pendant le premier In-Season Tournament, les Knicks ont connu quelques matchs difficiles, et notamment ce duel contre le Heat de Jimmy Butler. Alors que son équipe favorite était menée de 21 points, la supermodel a décidé de quitter sa place attitrée au Madison Square Garden pour vaguer à d’autres occupations. Un manque de respect qui ne passe pas auprès de la direction, puisqu’elle est désormais interdite d’assister aux matchs d’Evan Fournier et ses coéquipiers ! Une affaire lunaire.

Le premier problème était de donner des places gratuites à une personne riche alors qu’ils pouvaient les donner à des personnes moins privilégiées.

Publicité

Quand les franchises NBA décident d’exclure des fans, c’est le plus souvent pour des altercations avec les joueurs ou un manque de savoir vivre. Emily Ratajkowski a été bannie jusqu’à nouvel ordre parce qu’elle a quitté le MSG alors que les Knicks étaient menés de 21 points…

Buzz NBA 24/24 New York Knicks

Les dernières actus