Mike Tyson cash sur son voyage au Japon : « J’ai couché avec toutes les femmes de…

Mike Tyson a évoqué son passage au Japon en 1990
(DR)

Par Guillaume K. | Journaliste sportif

Mike Tyson a une histoire particulière avec le Japon, puisque c’est au Pays du Soleil Levant qu’il a perdu son premier combat en carrière. Quelques années plus tard, il a fait des révélations assez folles qui expliquent cette immense surprise.

Publicité

Mike Tyson, comme de nombreux sportifs qui partent de rien et qui arrivent au sommet, a eu énormément de mal à gérer sa richesse et sa célébrité. Il faut dire que passer des pires quartiers de Brooklyn et de la délinquance aux plus grandes salles de la planètes avec un salaire à plusieurs dizaines de millions, c’est un choc difficile à encaisser.

Bref, surpuissant et capable d’endormir n’importe qui avec un coup bien placé, il se sentait sans doute invincible dans le ring. Alors entre ses addictions et ses dépenses insensées, le Kid Dynamite a mené une vie de débauche en parallèle de sa carrière de boxeur. Quel homme totalement équilibré et impliqué dans sa quête de gloire s’encombrerait avec un tigre de compagnie ?

Publicité

La routine intime folle de Mike Tyson au Japon

Trop longtemps seul en haut de la chaine alimentaire, plus inquiété sur le plan financier, Mike Tyson a peut-être perdu sa rage de vaincre dans les années 80′. Ce qui expliquerait la plus grosse surprise de l’histoire du noble art, à savoir sa défaite en 1990 contre Buster Douglas. Dans son autobiographie, l’ancien champion poids lourds dévoile son approche lunaire du combat :



Le 8 janvier 1990, j’ai pris un avion direction le Japon pour le combat. Je criais, je me débattais, je ne voulais pas combattre là-bas. Tout ce que je voulais c’était faire la fête et coucher avec des femmes. Je ne considérais pas Buster Douglas comme un vrai défi, je n’ai pas pris la peine de regarder ses combats précédents. J’avais mis KO facilement ceux contre qui il avait perdu.

Publicité

En plus de coucher avec toutes les femmes de chambre de l’hôtel, j’ai revu une fille avec laquelle j’avais couché lors de mon précédent voyage au Japon. Ma femme partait faire les magasins, et moi je descendais quelques étages pour aller dans la chambre de cette jeune japonaise. C’était mon camp d’entrainement pour Douglas. J’ai aussi fait un plan à trois et la veille du combat, j’ai reçu deux autres femmes dans mon lit.

Plutôt que de s’entrainer pour affronter Buster Douglas, Mike Tyson a décidé de se lancer dans un marathon intime avec toutes les femmes de son hôtel. Dames de ménage, voyageuses ou ancien crush, il n’arrêtait pas. Un moyen comme les autres de travailler son cardio, mais pas forcément le plus efficace au niveau technique… Ce n’est pas une surprise s’il a perdu après 37 succès de suite pour démarrer sa carrière.

Publicité

Coucher avec un nombre incalculable de femmes avant un combat n’est pas forcément la meilleure préparation possible. Mike Tyson s’est présenté dans le ring émoussé contre Buster Douglas, et il a reçu la pire correction de sa vie.

Fight Mike Tyson Multisports

Les dernières actus