Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Encore loin d’être au sommet de la conférence Ouest, les Warriors sont pourtant sur une belle série de victoires. Cette dernière coincide avec la suspension de Draymond Green, pas si indispensable que ça à cet instant. Les moqueries ont fusé chez les fans.
Sur 4 succès de suite, les Warriors respirent un peu à l’Ouest avec un bilan de 14-14. Les hommes de Steve Kerr ont battu des équipes prenables (Blazers, Nets, Celtics et Wizards), mais il faut tout de même saluer ce regain d’énergie, le tout dans une période difficile. On fait référence évidemment à la suspension de Draymond Green, encore loin de revenir dans l’effectif.
La suspension de Green… bénéfique pour les Warriors ?
Suivant actuellement une thérapie, Green va rater probablement les prochaines semaines de compétition. Sauf qu’en son absence, les Warriors peuvent compter sur Steph Curry ou encore Jonathan Kuminga, en belle forme contre les Wizards ce vendredi soir. Pour certains fans, il ne fait aucun doute que la suspension de Draymond… est donc une bonne chose.
Draymond Green getting suspended might save our season that’s insane 😂
— 🏁🎒🏃🏾♂️ (@mikebtrippin) December 23, 2023
Draymond Green qui se fait suspendre pourrait bien avoir sauvé notre saison c’est dingue
draymond green trying to get into the warriors practice facility tomorrow: pic.twitter.com/SdPZW43of4
— grace 🧚🏽♀️steph curry is the goat (@splashdubs) December 23, 2023
Draymond Green quand il voudra se rendre à la salle des Warriors pour l’entraînement demain
The irony of Jordan Poole coming back to an ovation last night while Draymond Green not being there because he was suspended for punching someone should not be glossed over.
— Totally Xed Out (@Millien4life) December 23, 2023
L’ironie de voir Jordan Poole revenir sous une ovation alors que Draymond Green n’est pas là à cause de sa suspension après avoir frappé quelqu’un ne devrait pas être oubliée.
Les absents ont toujours tort, et Green est directement visé ici. Les Dubs auront besoin de lui en playoffs, mais on sent que même les supporters en ont marre de lui. Autant dire qu’il sera sous pression à son retour sur les parquets.
Draymond Green est-il le grand perdant aux Warriors ? À n’en pas douter. La franchise enchaîne les succès et Jonathan Kuminga s’amuse en son absence. Le DPOY n’aura pas le droit à l’erreur auprès des supporters.