Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Les Spurs ont perdu ce jeudi soir, avec un contenu plutôt inquiétant selon les supporters. Pire ? Pour son retour, Victor Wembanyama a encore été oublié trop de fois sur le terrain. Les internautes n’ont pas tardé à tacler Jeremy Sochan pour ça.
22 minutes de jeu pour 8 tirs tentés : Victor Wembanyama a été discret pour son retour contre les Bulls. Gregg Popovich n’a pas voulu forcer quelque chose après une alerte à la cheville, ce qui explique en partie sa performance. Pour les supporters en revanche, le Français a souvent été oublié par ses coéquipiers. Il faut dire qu’on a eu le droit à de nombreux exemples dans cette partie.
Jeremy Sochan encore critiqué par les fans
La question est maintenant de savoir pourquoi Wemby est autant oublié sur le terrain. Il effectue pourtant ce qu’il faut pour avoir un avantage, mais Jeremy Sochan et compagnie refusent de lui donner la gonfle. De façon volontaire ? Par peur ? Ce qui est sûr, c’est que Sochan a été la cible de vives critiques après son match.
I hate to say this, but do you think Jeremy Sochan is not passing to Wemby on purpose?? Like I swear there are some plays where even a middle schooler could make that pass!!
— PJ Hoops (@RealPjHoops) December 22, 2023
Je déteste dire ça, mais vous pensez que Jeremy Sochan ne passe pas le ballon à Wemby volontairement ? Je jure que sur certaines actions même un collégien pourrait faire la passe !
Sochan is legit not passing to Wemby!!! Something is up!!
— PJ Hoops (@RealPjHoops) December 22, 2023
Sochan ne passe pas la balle à Wemby !!! Quelque chose se trame !
— Wemby Central (@WembyCentral) December 22, 2023
« Hey les gars donnez moi le ballon je fais 2m24 ! » / « Woohooo nous sommes à la télévision ! »
Wemby is visibly pissed off and should be, literally negative involvement in the offense and it’s fucking pathetic and unwatchable
— 𝗕𝗞𝗕 (@brayknowball) December 22, 2023
You’d think someone branded as a generational talent would get an offense ran thru him but I guess not. Unfuckingbelievable
Wemby est visiblement énervé et il devrait. On pourrait penser que quelqu’un considéré comme un talent générationnel aurait les clés de l’attaque mais non. Pitoyable.
Voilà le type de messages que l’on peut retrouver sur les réseaux durant et après ce match. Et ils sont très nombreux. Cela en dit long sur la colère des supporters, qui ne comprennent pas le traitement de Wembanyama sur les différentes actions. On espère que Gregg Popovich a des solutions pour remédier à tout cela.
Trop souvent oublié par Jeremy Sochan, les fans imaginent certaines tensions avec Victor Wembanyama. On peut aussi penser que l’ancien meneur a perdu de la confiance, ce qui explique qu’il hésite à effectuer certaines passes. Dans les deux cas, Gregg Popovich devra intervenir.