Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA
Lors de la défaite des Lakers face aux Bulls ce mercredi (108-124), LeBron James a été quasiment le seul joueur de son équipe à s’illustrer. Mais pas toujours de la meilleure manière… Ainsi, une action ratée du Chosen One lui a valu les railleries des fans, qui l’ont notamment comparé à Kobe Bryant et Vince Carter sur la toile.
La crise s’accentue pour les Lakers, qui ont subit une troisième défaite d’affilée face aux Bulls ce mercredi (108-124). Assez maladroits en attaque et trop fébriles en défense, les Purple & Gold ont délivré une performance vivement critiquée par les observateurs et les internautes. Lors de cette soirée catastrophique, LeBron James a quant à lui été l’un des seuls joueurs de son équipe à s’en être sorti.
Le King aurait pu terminer la rencontre avec un triple-double à un caviar près, mais il a tout de même cumulé 25 points et 10 rebonds en plus de cela. Bien que cette prestation est à saluer du haut de ses presque 39 ans, une action en particulier a davantage retenu l’attention sur la toile. En effet, certains fans ne sont pas privés de se lancer dans une session de vannes à cause d’un énorme raté de la superstar.
LeBron James, moqué pour son alley-oop raté contre la planche
LeBron just disgraced Kobe, T-Mac, and Vince here 😭pic.twitter.com/bEZ6JBjKA8
— NBA Memes (@NBAMemes) December 21, 2023
Il a fait honte à Kobe, Vince Carter et Tracy McGrady 😭
Il est vrai qu’on avait plutôt l’habitude de voir Kobe Bryant, Tracy McGrady et Vince Carter réaliser ce genre d’action, mais rien ne devrait empêcher LeBron de le tenter également et d’honorer ces légendes avec ce geste iconique… Sauf peut-être quand ça se finit aussi mal. Le ridicule ne tue pas, mais les fans n’ont pas hésité à continuer de cribler de moqueries l’ancien des Cavs sur les réseaux sociaux.
Holy washed🤣🤣😭😭
— JokuSzn (@szn_joku) December 21, 2023
Mon Dieu, il est rincé 🤣🤣😭😭
Lebron always looking for a highlight just play ball…
— Dr Cranberry Tea (@DrCranberryTea) December 21, 2023
LeBron est toujours en train de chercher à faire des actions de highlight. Joue simplement au basket…
Malgré sa grosse ligne de stats, la soirée n’a pas été facile pour LeBron James. Car en plus d’avoir accompagné son équipe des Lakers dans la défaite, le King s’est vu être massivement humilié par les internautes à la suite de son alley-oop contre la planche raté. Pas de chance pour la superstar.