Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Parmi les favoris pour le titre, les Lakers cherchent malgré tout un moyen de se renforcer avant la deadline de février. Le nom de Zach LaVine revient de plus en plus, avec une première offre qui pourrait convaincre les Bulls.
Est-ce que les Lakers vont tenter une nouvelle offensive avant la deadline du mois de février ? C’est actuellement la tendance dans la Cité des Anges. Même si Rob Pelinka a une préférence pour DeMar DeRozan ou Alex Caruso, le nom de Zach LaVine revient de plus en plus souvent. Ce dernier est plus que jamais sur le départ, d’autant que Chicago enchaîne les succès sans lui.
Un trade acquis pour les Lakers cette saison ?
LaVine veut jouer chez un prétendant la bague, mais les Angelinos sont-ils vraiment le meilleur fit pour lui ? Cela reste à prouver. Toujours est-il que selon Darnell Mayberry, qui travaille pour The Athletic, un accord entre les Lakers et les Bulls est fort probable. Jovan Buha, proche des Lakers, évoque même une première offre pour faire la différence.
All signs point to the #Bulls & #Lakers finding a ‘common ground’ for a Zach LaVine trade, per @DarnellMayberry
— Die-Hard Chicago Bulls Fans (@DieHardCBfans) December 20, 2023
Per @jovanbuha, the Lakers are unwilling to involve Austin Reaves. The deal likely will include DLO, Rui, and a future protected pick. pic.twitter.com/46WdksdxRZ
Tous les signes indiquent que Bulls et Lakers trouveront un terrain d’entente pour un trade de Zach LaVine.
Les Lakers ne veulent pas impliquer Austin Reaves. L’accord inclura probablement D’Angelo Russell, Rui Hachimura et un futur choix protégé.
Nous sommes encore loin de la deadline et un rebondissement est possible, mais cette rumeur LaVine/Lakers prend de l’ampleur. Reste à savoir si le front office fait le bon choix ici, surtout avec Caruso et DeRozan dans les parages.
FOH, you keep Zach until they throw I'm Reeves. We not in the business of giving away players for nothing
— Pepp (@lilpepp23) December 20, 2023
Il faut garder Zach tant qu’ils ne donnent pas Reaves. Nous ne cherchons pas à donner des joueurs contre rien
We good , yall can keep Zach
— 𝕸𝖊𝖑𝖔🌹👾 (@WavyyyMelo) December 20, 2023
Ça ira, vous pouvez garder Zach
Le trade des Lakers semble se préciser, même si nous sommes encore loin d’un dénouement. Il faut dire que Zach LaVine est une cible intéressante, mais loin de faire l’unanimité. Les Angelinos n’ont pas le droit à l’erreur ici.