Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA
Même si la saison ne se passe pas exactement comme prévu pour les Warriors, Stephen Curry continue d’écoeurer ses adversaires. De ce fait, sa performance XXL lors de la victoire des siens face aux Celtics ce mardi lui a valu le commentaire rempli d’amertume de Nick Kyrgios.
Ce mardi, les premiers de la Conférence Est affrontaient les champions 2022. Dans cette confrontation entre les Celtics et les Warriors, les superstars étaient évidemment de sortie. Mais alors que les fans de Boston pensaient finir la soirée avec une victoire à la clé, Stephen Curry et les siens ont réalisé un come-back de 17 points, qui leur a permis de s’imposer (132-126) au Chase Center.
Finissant meilleur scoreur de la rencontre avec 33 points, dont un panier longue distance ultra-clutch, le Chef a sonné la révolte pour les siens, un peu comme lors des plus belles années de cette dynastie sur le déclin. Une prestation qui a brisé le coeur du célèbre tennisman australien Nick Kyrgios, qui est un grand fan de Boston si l’on en croît son commentaire sur la toile au sortir de ce match.
Nick Kyrgios, dégoûté par la performance des Warriors
Warriors are our daddy. It’s that simple, game was on our plate.
— Nicholas Kyrgios (@NickKyrgios) December 20, 2023
Les Warriors sont nos papas. C’est aussi simple que ça. On était tout proche de la victoire
Est-ce là le tournant de la saison des Warriors ? Relégués à la 11ème place à l’Ouest, ils viennent d’enchaîner trois victoires importantes, dont cette dernière face à un cador de la ligue. Quoiqu’il en soit, Steph Curry est toujours aussi dangereux sous le maillot des Dubs, et à l’instar de Nick Kyrgios, les internautes ont été obligés de lâcher leur petit commentaire au sujet de la perf’ du double MVP.
Luckily they probably won’t make it to the finals. If they do, with the roster they have, steph might be the goat 😂
— The Ads Guy (@Zp0423) December 20, 2023
Heureusement, ils n’iront probablement pas en Finales. S’ils y arrivent, avec l’équipe qu’ils ont, Steph sera peut-être le GOAT. 😂
Magic Steph
— Nick V (@The_Vasilic) December 20, 2023
Steph est magique
Peu importe le sport de prédilection, Stephen Curry impressionne et force le respect. Le tennisman Nick Kyrgios pourra témoigner, puisque celui-ci n’a pas pu s’empêcher de féliciter les Warriors et la performance du Chef, malgré son attachement pour les Celtics.