À un mois de son prochain combat, GregMMA révèle son physique terrifiant ! (photo)

GregMMA, youtubeur populaire
Karaté Bushido (DR)

Par Joël Pütz | Journaliste sportif

De retour à la compétition depuis juillet dernier, GregMMA entend bien enchaîner avec une deuxième victoire de suite. Sa prochaine échéance aura d’ailleurs lieu dans quelques semaines et à ce titre, la star de la chaîne Youtube Karaté Bushido s’adonne à une préparation physique rigoureuse. Sa carrure actuelle est d’ailleurs impressionnante.

Publicité

On se rappelle à quel point l’enjeu était énorme pour Grégory Bouchelaghem, au moment de signer un contrat avec l’Hexagone MMA. Après tout, celui qui fut l’un des pionniers de la discipline dans les années 2000 avait passé presque deux décennies à la retraite, son dernier combat remontant à 2006. S’il avait donc perdu l’été dernier du côté d’Orange, cela aurait représenté un vilain coup dur pour lui.

Mais en fin de compte, tout s’est très bien passé pour le come-back de GregMMA. Opposé à Gianluca Locicero, le vétéran s’est même imposé au bout de dix secondes à peine avec un KO retentissant. Certains comme Cédric Doumbé ont certes affirmé que le show fut tout sauf intéressant à suivre, mais le fait est que la vedette de la chaîné Youtube Karaté Bushido a bien réussi son retour dans l’octogone.

Publicité

Quelques mois plus après l’évènement, Bouchelaghem continue de s’entraîner comme un fou puisqu’il devrait affronter Martin Horsky le 26 janvier, au Zénith de Paris. L’adversaire n’est pas non plus de gros calibre mais reste à priori un poil plus dangereux que l’Italien, alors mieux vaut être fin prêt et notamment sur le plan physique. Le Tricolore a d’ailleurs partagé un cliché de sa condition actuelle, récemment :



GregMMA en grande forme à un mois de son combat

Publicité

Sous la photo, GregMMA a également expliqué qu’il affichait actuellement 94 kilos sur la balance, ce qui lui fait donc encore quatre kilos à perdre pour atteindre le poids autorisé. À cinq semaines de l’échéance, cela semble raisonnable et le vétéran affirme vouloir « y aller en douceur pour arriver bien sec le jour du combat ». Pas la plus mauvaise des stratégies, à priori. Du côté des fans, les réactions ont été enflammées :

renauddebue : Très solide Greg ! Ça va envoyer sévère le 26!💪💪💪

mathyysk : Le porte avion CDG ton dos Grég😂💪

la_ptite_amanda : C’est bon Greg on a tous vu que tu étais musclé 😂 Force à toi on croit en toi 🙏

aurelie.briere : Ce dos !! 🤩

Publicité

GregMMA ne néglige rien dans sa préparation physique, lui qui veut en imposer avant et pendant son combat contre Martin Horsky. Une victoire contre le Tchèque est d’ailleurs presque obligatoire pour lui puisqu’on le rappelle, l’un de ses futurs adversaires pourrait être IbraTV. La hype devra donc être à son maximum…

Fight Multisports

Les dernières actus