UFC – En pleines rumeurs McGregor, l’annonce incendiaire de Dana White : « Oh mon Dieu, ce…

UFC Conor McGregor et Dana White
@thenotoriousmma / @theultimatefighter

Par Joël Pütz | Journaliste sportif

Cela fait maintenant près de deux ans et demi que Conor McGregor n’a plus posé un pied dans un octogone de l’UFC et pour le moment, personne ne sait vraiment quand ce sera à nouveau le cas. Alors que les rumeurs vont bon train sur le Notorious, Dana White en a profité pour faire de grosses révélations sur l’UFC 300 qui s’annonce fou.

Publicité

Conor McGregor fera-t-il un jour son retour à la compétition ? La question reste pour le moment sans réponse. La superstar irlandaise a beau clamer que ce n’est plus qu’une question de temps, force est de constater qu’elle ne cesse de retarder l’échéance. On parlait d’un retour au printemps pour faire face à Michael Chandler, mais ce serait d’ores et déjà jugé irréalisable et on tablerait plutôt sur l’été 2024 à la place.

En d’autres termes, c’est le flou le plus complet autour du Notorious et ce n’est pas forcément pour arranger l’UFC. Après tout, l’ex-champion des poids légers est sa principale poule aux oeufs d’or… Proche de McGregor, Dana White a cependant gardé le silence sur son cas au moment d’évoquer l’UFC 300, en avril prochain. À la place, le patron de la fédération annonce toutefois du très, très lourd dans la cage :

Publicité

Dana White : Ce qui va rendre l’UFC 300 plus spécial que ce samedi soir, c’est que vous pouvez vous attendre à ce que… lors du premier combat préliminaire de la soirée, vous allez dire :  » Oh mon Dieu ! C’est le premier combat de la soirée ? C’est de la folie, ce n’est même pas normal ! Ces deux combattants ne devraient pas être dans le premier combat préliminaire de la soirée. » Voilà à quel point l’UFC 300 va être bon.



Dana White annonce un feu d’artifices pour l’UFC 300

Pour cette occasion si spéciale, le grand patron de l’UFC veut marquer le cpoup et offrir un casting cinq étoiles aux fans de MMA. Sauf que dans les faits, ce ne sont que des promesses en l’air pour le moment puisqu’aucun participant n’a déjà été révélé. À côté de ça, White a lui-même déjà exclu une participation de CMG, alors que le timing aurait été parfait. Résultats, les internautes se préparent plutôt à une déception :

Publicité

Je vous le dis maintenant, Dana White n’a encore rien pour l’UFC 300

C’est un tissu de mensonges

Publicité

L’UFC 300 représente un évènement majeur pour la fédération de Dana White et ce dernier veut donc offrir la plus grosse carte de tous les temps à son public en avril. Le problème, c’est que ça aurait été sûrement plus simple si Conor McGregor en faisait partie et ça semble mal engagé. Au-delà de ça, les fans ne sont pas convaincus…

Dana White Multisports UFC

Les dernières actus