Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Les Bucks étaient de retour sur un parquet ce samedi soir, avec une victoire très aisée contre des Pistons en perdition. Giannis Antekounmpo en a profité pour s’amuser sur son banc… de quoi choquer les supporters.
De retour sur les terrains après l’incident du ballon contre les Pacers, les Bucks ont facilement battu les Pistons sur un score de 146-114. Pas une surprise quand on sait que Detroit ne gagne plus, la franchise étant désormais à 23 défaites consécutives. Killian Hayes n’a passé que 14 minutes sur le parquet dans cette déroute, à l’image de ce 43-20 encaissé dès le premier quart-temps par les Pistons.
Journée familiale pour Giannis contre les Pistons
Sauf miracle, ou vraie réaction de la part des joueurs, l’équipe du Michigan est bien partie pour battre le record de défaites à la suite dans une saison régulière. Ce qui est sûr pour le moment, c’est que les adversaires s’amusent quand il s’agit d’affronter Detroit. La preuve avec Giannis Antetokounmpo, qui a carrément amené ses enfants avec lui sur le banc.
Giannis’ kids joined the Bucks bench during the Pistons blowout 🤣💚 pic.twitter.com/D7kiNNdK2A
— Bleacher Report (@BleacherReport) December 17, 2023
Les enfants de Giannis l’ont rejoint sur le banc des Bucks durant le blowout des Pistons 🤣💚
Une vidéo plutôt sympa pour la famille Antetokounmpo, moins pour les Pistons, littéralement humiliés à Milwaukee. Les joueurs n’arrivent pas à inverser la tendance et on peut craindre le pire pour la suite de cette campagne. Qui sait, peut-être que ce manque de respect de Giannis aura un impact…
At that point should have thrown a jersey on them and subbed in
— Willy ₿ullish 🍌 (@WillyTheDegen) December 17, 2023
À ce niveau il aurait dû leur donner un maillot et les laisser jouer
Pistons so unserious Giannis got to bring his kids to work 😂
— peanut butter and jealous (@missed_3pointer) December 17, 2023
Les Pistons sont tellement pas sérieux que Giannis ramène ses enfants au travail 😂
Promenade de santé oblige, Giannis Antetokounmpo s’est permis de ramener ses enfants sur le banc des Bucks, en plein match NBA. Un moment sympa pour eux, mais que les Pistons n’ont certainement pas dû apprécier.