Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA
Depuis le début de la saison, il n’y a pas grand-chose qui aille dans le sens des Suns malgré la formation du nouveau Big Three et les grosses performances de Kevin Durant et Devin Booker. Une énième mauvaise nouvelle vient en effet de tomber sur leurs têtes, et pourrait même assommer certains fans.
Pressentis pour figurer parmi les favoris pour soulever le Trophée Larry O’Brien au mois de juin, les Suns sont pour l’instant bien loin des objectifs qu’ils s’étaient fixés avant le début de la saison. Avec l’arrivée de Kevin Durant en cours de l’année dernière, naissait l’un des duos offensifs les plus dangereux de la ligue avec lui et Devin Booker. Malheureusement, la profondeur de leur banc ne donnait pas autant de satisfaction.
À cet égard, l’équipe de l’Arizona a voulu se renforcer durant la période estivale, mission accomplie avec l’arrivée de Bradley Beal. Sauf que si les Cactus n’ont qu’un bilan de 13-12, c’est parce que les trois superstars n’a joué que… trois petits matchs ensemble, à cause de diverses blessures. Mais au-delà des résultats, une triste nouvelle vient de parasiter la prise de marque de ce trio de choc selon The Athletic :
Nouvelle blessure pour Bradley Beal…
Phoenix Suns star Bradley Beal is likely to miss a few weeks with his right ankle injury, sources tell @TheAthletic @Stadium. Good news for Beal is testing showed no major ankle damage, but it’s another setback for Beal after the scary landing on a Knicks closeout Friday night. pic.twitter.com/a7Z8MA71Ue
— Shams Charania (@ShamsCharania) December 17, 2023
La star des Phoenix Suns, Bradley Beal devrait manquer quelques semaines en raison de sa blessure à la cheville droite. La bonne nouvelle pour Beal est que les tests n’ont pas montré de dommages majeurs à la cheville, mais c’est un autre revers pour Beal après l’atterrissage effrayant sur un close-out des Knicks vendredi soir.
Lors de la défaite des Suns face aux Knicks ce vendredi (122-139), Bradley Beal avait dû quitter le terrain sur blessure seulement 5 minutes après le début du match. Il devrait donc attendre encore plusieurs semaines avant de retrouver les parquets. Une situation qui doit rappeler de mauvais souvenirs aux Nets pour Durant… C’est à se demander donc si ce cauchemar n’est pas dû à une malédiction que subit le Slim Reaper.
bro kd is cursed
— dean 🦂 (@DeanScorpion_) December 17, 2023
Frère, KD est maudit
Nets 2.0
— Nathan (@jakeIayman) December 17, 2023
Kevin Durant et Devin Booker ont de quoi fulminer, eux qui peinent à enchaîner les victoires avec les Suns au vu des absences répétées. Ils vont en effet devoir à nouveau se débrouiller sans Bradley Beal à la suite de sa blessure contre les Knicks, qui le privera de toute compétition pendant quelques semaines.