NBA – Furax, Kevin Durant massacre un ancien coéquipier des Warriors !

NBA Kevin Durant aux Suns
NBA (DR)

Par Guillaume K. | Journaliste sportif

Quand Kevin Durant s’exprime sur les réseaux sociaux, c’est très souvent pour descendre un internaute ou un journaliste avec un message viral. Mais ce jeudi, il s’en est directement pris à un ancien coéquipier des Warriors, auteur d’un gros mensonge à son sujet.

Publicité

Kevin Durant a beau être passé par deux autres franchises depuis son départ, il restera toujours associé aux Warriors. Si c’est avec le Thunder qu’il s’est révélé et a décroché le titre de MVP, c’est bien dans la Baie de San Francisco qu’il est monté sur le toit du monde avec deux sacres consécutifs en 2017 et 2018, accompagnés de deux MVP des Finales.

Pourtant, s’il garde une belle relation avec les fans et l’organisation dans son ensemble, il n’est plus forcément très proche de ses anciens partenaires. Il raconte lui-même qu’il est parti parce qu’il était mis à l’écart par les cadres, et sa réaction suite au dernier craquage de Draymond Green confirme un peu cette théorie. Les succès n’ont pas scellé des liens indéfectibles.

Publicité

Kevin Durant détruit Andre Iguodala sur Twitter

Et visiblement, il ne s’entend pas si bien non plus avec Andre Iguodala. Ce dernier, dans son podcast, a expliqué pendant quelques minutes que Kevin Durant n’allait jamais à la salle pour se muscler lors de son passage aux Warriors, ce qui n’a pas du tout plu au principal concerné. Il a filé sur Twitter pour régler ses comptes publiquement :



Maintenant je ne pousse pas à la salle. D’accord mec… Ces gars disent tout et n’importe quoi dans les podcasts.

Publicité

Attention, il ne faut surtout pas dire que Kevin Durant n’allait pas à la musculation lors de son passage aux Warriors ! Sur un ton légèrement condescendant, le n°35 a expliqué qu’Andre Iguodala mentait, comme tous les joueurs qui ont aujourd’hui un podcast. Une sortie virale, qui a évidemment fait réagir les internautes. Malheureusement pour lui, personne n’a pris la défense de l’ailier.

KD tu es si costaud et fort, ne les écoute pas

Publicité

Kevin Durant peut dire le contraire et afficher Andre Iguodala, les fans ont du mal à croire qu’il soulève énormément à la salle. Ce n’est finalement pas si grave, puisqu’il a toujours été largement au niveau sur le terrain.

Andre Iguodala Buzz Golden State Warriors Kevin Durant NBA 24/24 Phoenix Suns

Les dernières actus