Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Dans un choc contre les Suns, Draymond Green a encore craqué du côté des Warriors. L’intérieur a frappé au visage Jusuf Nurkic après une bataille au rebond, avant d’être logiquement éjecté par les arbitres. Il risque une nouvelle suspension.
Alors que les Warriors ne vont pas beaucoup mieux depuis quelques semaines, les hommes de Steve Kerr espéraient logiquement prendre une belle victoire sur les Suns ce mardi soir. Malheureusement pour eux, Draymond Green a encore décidé de faire des siennes, peu de temps après avoir étranglé Rudy Gobert sur un parquet de basket. Cette fois ? Il a asséné un coup au visage de Jusuf Nurkic.
Draymond Green bientôt suspendu
On ne parle pas vraiment ici d’une bagarre entre les deux hommes. Nurkic et Green se défendent tranquillement au poste, mais Draymond ne semble pas apprécier le geste de son adversaire. Il cherche à se démarquer puis se retourne finalement en assénant un coup avec sa main droite. Il cherchera probablement à dire que c’est involontaire, mais les images ne sont pas avec lui.
— Rob Perez (@WorldWideWob) December 13, 2023
Le problème pour Green, c’est que la NBA a ouvertement confirmé que son passif ne joue pas en sa faveur aujourd’hui. La ligue est agacée par son comportement, tout comme les Dubs, qui lui avaient demandé d’arrêter. Le geste de Draymond est encore ridicule, si bien qu’il ne fait aucun doute qu’il sera suspendu dans les jours à venir. Reste à savoir s’il dépassera la marque des 5 matchs cette fois-ci.
Draymond Green will have to await a league office review and the possibility of another suspension. https://t.co/6IYcnSdjww
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) December 13, 2023
Draymond Green va devoir attendre une review du bureau de la ligue et la possibilité d’une autre suspension.
What is actually wrong with dray ?
— 𝟐𝟑 👑 (@BronWorld) December 13, 2023
Qu’est-ce qui ne va pas avec Dray ?
Quelques semaines à peine après son étranglement sur Rudy Gobert, Draymond Green a cette fois-ci frappé un adversaire au visage. Et vu la séquence, on ne peut pas dire que ça soit un accident. La suspension promet d’être généreuse.